Afficher un message
 
Vieux 12/07/2023, 19h02
Alex83153 Alex83153 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2022
Messages: 6
Par défaut Avis extérieur garder l'intérêt

Bonjour,

J'ai rencontré une fille en soirée avec des amis, le feeling est tout de suite bien passé nous avons ensuite fait un date puis un deuxième et un troisième en s'embrassant.
Des signes positifs pour l'instant mais directement après ce 3 ème rendez vous nous avons du être séparé géographiquement pour un total de 3 mois ( un peu plus de 1 moi est actuellement passé).

Nous n'avons pas eu l'occasion d'en parler en face a face mais par message nous nous sommes dit que si il y avait toujours le même feeling a notre retour ça pourrait donner quelques choses de plus sérieux. Cependant déjà a ce moment je sentais avoir plus d'envie qu'elle. Enfin bref depuis nous continuons à parler, environ une fois par jour avec une slave de 6 a 10 messages (pas eu a relancer de conv depuis le début c'est la même qui continue en deviant de sujet en sujets.

Les signes sont pas si mauvais mais il est arrivé récemment 2-3 fois où elle mette 2 jours à me répondre même si les réponses sont toujours aussi enthousiastes mais elle me poses pas tant de questions personnelles que ça , elle me fait pas des petits piques, compliment pour montrer de l'intérêt contrairement à moi. Et aussi j'aurais bien aimé essayer de la rejoindre quelques jours car j'ai une petite ouverture, je lui ai pas demandé clairement j'essaie d'amener ça de manière subtile mais ça fonctionne pas

J'ai vraiment envie que ça fonctionne avec cette fille j'ai pas vraiment de soucis pour trouver quelqu'un mais là on se correspond vraiment bien. Et il reste encore 2 moi en distance j'ai peur que de continuer à juste parler comme ça nous amène dans la friendzone mais j'ai peur que si j'en montre trop par rapport a elle ça fasse insistant ou needy et qu'elle s'éloigne
Réponse avec citation