Afficher un message

Vieux 05/07/2023, 21h46
raskey raskey est déconnecté
Nouveau Membre

Par défaut

Bonjour les amis, j'ai pris un peu de temps pour répondre afin d'avoir un peu de recul, mais je vous lisais. Après autant de temps à parler à trop de personnes je commençais à en avoir marre et ça se ressentait dans mon game. Je reviens donc à la charge.

Comme j'avais dit je suis pas le plus beau je suis normal si ça se trouve je suis un 5 béni par l'algo. Mais je doute, car si je passe par leur insta en bio généralement je me fais followback mais j'arrive quasiment jamais à aller jusqu'au 1er date. Ce qui est déjà bien étant donné que je ne les match pas sur tinder. Quand une 10-9 me match je commence à trop réfléchir et à la fin sur ces applis il y a toujours plus beau et elles vont nous ghoster.

Citation:
Perso j'ai aussi pas mal de match mais comme l'auteur on est sur du ghosting à partir de HB6-7
Concrètement comme cité plus haut , les messages n'ont finalement que peu d'importance
Oui et pas que, des fois même des 3 ghostent (c'était à mes débuts je trouvais drôle je parlais à tout le monde haha)

Citation:
Si toi tu ne games pas et ne fais pas d'effort, tu ne closeras pas ou que des 2.
Si tu games comme un forcené, tu closeras des 6.
Bien mieux que des 3.
C'est vrai mais ça reste frustrant quand c'est la énième très jolie qui passe sous le nez. Des fois t'es trop taquin elle se vexe, donc pour celle d'après tu changes et là t'es trop chiant elle s'ennuie etc. Il faudrait une boule de cristal pour connaitre l'humeur de la personne à l'avance et encore si on arrive à avoir une conversation il faut réussir à la tenir intéressée comme dit Woikeus
Citation:
Mon ex était une HB 9, très jolie, archi demandée. J'ai galéré dans mes conversations pour lui faire passer tout un tas d'émotions et l'intéresser. On sentait qu'elle était moins investie mais j'avais réussi à tenir jusqu'au 1er date et finalement j'avais inversé la tendance. Mais le simple fait d'être sollicitée sur les applis fait que ce n'est pas tenable à long terme, il y aura toujours un mec plus beau.
Il arrive un moment où tu finis quasiment tous les sujets et ça fait juste forceur d'essayer de trouver un nouveau sujet pour rebondir.

Citation:
ne perdez pas une seule seconde si elle n'a pas la maturité de suivre.
C'est exactement ce que je me dis mais à la longue il restera que celles qui se gament toute seule sans challenge et dans mon cas c'est rare que ce soient des missiles malheureusement.

D'ailleurs fun fact que j'ai remarqué sur tinder je tournais à 15 matchs par jours et depuis que je suis revenu j'ai eu quelques jours aux mêmes niveau et maintenant le néant. Sûrement parce que je swipe que des 8-9-10 et que je suis pas assez beau . Je pense je vais devoir commencer à faire des photos un peu plus pros que celles que j'ai déjà.

J'ai reçu en mp une demande de mes photos si vous connaissez un site d'hébergement éphémère je vous les mets à disposition. Vous aurez le feu vert pour briser mon égo et me dire que je suis un 4
Réponse avec citation