Afficher un message
 
Vieux 30/06/2023, 11h53
Avatar de shield
shield shield est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Hello. Bon, à chacun ses choix. Je ne connais et ne juge encore moins ta vie, mais il faut se méfier des excuses que l'on se donne. ON peut très bien consacré 1h tous les 2 jours au sport.
Après, il n'y à pas que la muscu. Bon, certes, c'est la discipline pour développer sa masse musculaire, mais si tu es un peu grassouillet, je te conseillerais plutôt de t'orienter vers une activité style "Crossfit", qui à le gros avantage d'être beaucoup plus cardio.
Ca, c'est le développement physique. Ca aide tout simplement dans l séduction car les femmes auront plus tendance à être séduite par un mec qui à un corps agréable à regarder et ta confiance sera renforcée par les regards posés sur toi.

Après, le développement personnel, c'est autre chose: Se cultiver, apprendre à te connaître: Tes points forts, tes axes d'amélioration. En gros, savoir ce que tu dois travailler et comment le travailler pour devenir la meilleure version de toi-même.
Est-ce que la marche (avec un bon rythme pour moi, 6 km/h, pas une marche de papi) entre 17 et 20km par jour en ce moment soit 3h 3h30 de marche (transports + 45 min de marche pendant ma pause), est considéré comme du sport? + la pratique du tennis même si pendant 2-3 mois, je ne vais plus en faire.

J'avais un ventre mais je le perds peu à peu

Après je suis d'accord avec toi, qu'il faut que je perde encore +, et la muscu oui il va falloir que je m'y mettes

Ok pour le développement personnel, même si ca reste encore un peu vague pour moi
Réponse avec citation