Afficher un message
 
Vieux 26/06/2023, 18h24
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Envoyé par shield Voir le message
Merci pour vos réponses, vous êtes tous unanimes sur le sujet en tout cas, comme quoi il ne faut plus la revoir et couper tous les ponts

Je vous jure que c'est plus facile à dire qu'à faire tellement je suis attaché à elle et qu'on passe malgré tous de bons moments en "amitié"

Sinon solution intermédiaire:
-Qu'elle habite chez moi quelques temps (oui c'est moi le proprio donc à tout moment je peux la dégager), voir comment ca évolue avant que l'on fasse une PMA? Et si je vois que la relation est plate comme un encéphalogramme, je la vire et on abandonne tout

Risqué aussi?

J'ai 33 ans et je suis en reprise d'étude depuis presque 2 ans, je suis en alternance touchant le SMIC (même si je fais quelques extras de mon ancien taf mais avec les études c'est dur d'en faire beaucoup), donc pendant encore 2-3ans ca va être compliqué niveau sous, après ca ira beaucoup mieux c'est sûr

Même si on peut avoir des gosses à la quarantaine, bah j'arrive pas à fidéliser et à rester longtemps avec une fille donc potentiellement à avoir un gosse, c'est pour ca que je voulais saisir l'occasion même si ce n'est pas un conte de fées

J'ai pas beaucoup de fierté et de respect de moi même avec cette fille il faut dire, je reconnais qu'elle me piétine
T'as pas du comprendre donc je mets l'original : YouTube

Arrête toutes ces conneries, supprime tous ses messages, toutes ses photos, bloque-là, continue ton alternance, cherche un moyen d'avoir un petit revenu complémentaire en fonction de tes horaires de travailles, trouve un colocataire, travaille sur toi même, fais du sport, trouves des activités, construis un cercle social, sors, amuse-toi, aborde les filles qui te plaise et ressaisis-toi bordel surtout.
Réponse avec citation