Afficher un message
 
Vieux 23/06/2023, 14h02
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 882
Par défaut

Salut Georges,

Dommage que je n'ai pas vu cette discussion plus tôt car je me reconnais beaucoup dans ta situation pour ne l'avoir vécu que trop souvent...

Je sens clairement qu'il y a eu un surinvestissement de ta part par rapport à elle et cela lui a probablement fait peur d'où son pas en arrière dans votre relation. Tout ce qu'elle peut verbaliser par la suite, c'est du bullshit.

On sent bien aussi que tu es un overthinker en puissance et que tu t'imagines des techniques pour sortir de ce genre de situation mais tout cela est signe d'un égo fragile.

Ce que je peux te conseiller en premier lieu c'est de garder une attitude de "séducteur" et ce même pendant une relation de couple. N'hésite pas à taper la discute à n'importe quelle femme que tu croiseras. Cela créera une impression d'abondance et permettra un peu de faire retomber la pression..

Aussi, le début d'une LTR est une phase très critique où la moindre brise peut venir tout faire s'écrouler d'où la nécessité d'y aller progressivement. Ne te montre pas trop disponible, sois occupé et ne répond pas à tous ses messages, limite les interactions online sauf pour poser un date et sexualiser mais ne commence pas à lui expliquer ta journée par message, tout cela n'apporte absolument rien si ce n'est créer une routine et la routine tue le désir...

Il faut aussi savoir accepter que des choses peuvent échapper à notre contrôle et qu'on n'y peut rien... Si une femme commence à se braquer et souffler le chaud et le froid, c'est le début de la fin et le mieux dans ce cas-là c'est de faire la même chose quitte à laisser la relation mourir... Au moins tu en ressors digne et elle verra qu'en face elle n'a pas affaire à un fragile. Au mieux, elle se rendra compte de son erreur et au pire tu garderas la face.

C'est très bien de vouloir bosser sur sa SMV et cette situation ne fait que confirmer que le vrai game commence seulement quand tu veux fidéliser une femme. Un mec lambda peut très bien se taper une bombe s'il est au bon endroit au bon moment mais la fidéliser c'est une putain d'autre histoire...

Mec, je ne te comprends que trop bien. J'étais un putain de bluepill romantique(et je le suis toujours un peu), ce n'est pas du jugement ici mais des conseils d'un gars qui a vécu la même chose. Courage!
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).

Dernière modification par fra212 ; 23/06/2023 à 14h08
Réponse avec citation