Afficher un message
 
Vieux 12/06/2023, 19h57
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par ELNS Voir le message
Hello,

Je vois les gens ici raconter leurs histoires de drague de rue, le nombre de meufs qu'ils abordent. Des trucs du style "350 meufs abordées en 2 ans, tel ou tel résultat"... des histoires de 50/100 filles abordées par semaine... ou 20/25 filles abordées en une aprem'...

Bord*l vous faites comment pour avoir ne serait-ce qu'envie d'aborder tout ça ? Moi je n'aborde que les filles qui me font vraiment kiffer. Ca représente 1 de temps en temps. Si y'en a 2 dans la même journée, c'est vraiment le gros truc hyper rare. Et encore, tout ça n'arrive que par hasard, quand je marche dans la rue ou que je prends le métro pour aller à un endroit bien précis, quand je m'y attends pas forcément. Les quelques fois où il m'est arrivé de sortir en ville dans le but d'aborder, j'ai littéralement rien vu qui me tentait.

Du coup je me demande... vos gonzesses par paquets de 10, elles vous plaisent vraiment ? Attention je dénigre rien hein, je respecte bien sûr, je me questionne juste, parce que j'ai l'impression d'être un extra-terrestre.

PS : évidemment je ne compte pas les soirées et les bars, car trop simple, juste la journée (rue, transports, parcs, magasins, etc).
je suis d'accord avec ca c'est une methode de crevard, mais comme on dit chacun combat avec les armes qu'il possede
Réponse avec citation