Afficher un message
 
Vieux 12/06/2023, 12h09
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 984
Par défaut

Non mais W0lfen, t'as pas compris en fait ?

Il vient ici simplement pour poser des questions et se renseigner, pour continuer à faire comme il l'a toujours fait, par SIMPLE curiosité.

En tout cas, aborder dans la rue ou ailleurs en quantité, il faut être fou, encore plus si c'est que des meufs, enfin je sais pas, vous pouvez parler à 5 ou 6 mecs sur les 2 ou 3h que vous faites ça s'il vous plaît, enfin pour me rassurer moi, parce que sinon c'est quand même vraiment pas très gentil et un peu bizarre, ou même juste 1 ou 2, enfin n'abordez pas que des femmes quoi (laissez-m'en un peu ?), autrement vous êtes vraiment des autistes ! Enfin je critique pas hein bien sûr, chacun fait comme il veut, c'est un débat... Moral (c'est bien comme ça qu'on dit ? Help ?...)

Bon et de toute façon personne ne comprend rien à ce que je dis, pourtant c'est limpide, heureusement qu'il s'en trouve 1 ou 2 (et encore ! ) pour maintenir un SEMBLANT de niveau pendant que je rayonne d'excellence au milieu de vous tous, c'est assez affligeant (m'enfin j'aime bien discuter avec vous hein, partez pas).

Sur ce, je retourne me la secouer sur OnlyFans, je reviendrai pour mon prochain topic à simple titre informatif, encore 4 ou 5 du genre et je finirai par m'en sortir... Enfin je crois... Bande de tarés ! À bientôt.

Et Péitho, ramène ton cul, à Denfert y'a des meufs de ton âge, au pire tu viens juste faire connaissance, tiser un peu, et se marrer.
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 12/06/2023 à 15h14
Réponse avec citation