Afficher un message

Vieux 08/06/2023, 23h58
Chnathane Chnathane est déconnecté
Sage

Par défaut

Je n'ai pas vu Ohyeah t'attaquer.
En revanche, moi j'aime bien me payer quelques têtes de turc dans ton genre de temps à autres.
Citation:
Et désolé mais, le mec qui parle à 20 personnes tous les matins sur le chemin du taff, quand tout le monde est pressé, j'appelle pas ça un extraverti. J'appelle ça un autiste. Soit un mec avec un vrai problème mental du type non adapté à la société, soit un mec ravagé par la solitude.
Tu comprends qu'on ait envie de te rentrer dedans avec de tels paragraphes ?

On
S'en
Fout
De
Ton
Avis

Qui plus est, tu dresses un homme de paille via cet exemple de contexte d'abordage complètement daubé.
Mettons que je fasse 20 abordages aux Tuileries entre 13h et 16h, qu'est-ce que ça fait de moi, un taré parce que ELNS l'a dit ?

Si tu étais aussi ouvert à la discussion et donc aux avis éventuellement contraires que ce que tu prétends, tu n'afficherais pas ton aversion de la sorte quant à ce genre d'approches : là, entre autres errances inutiles, tout ce que tu fais dans le paragraphe quoté c'est un jugement moral sur les mecs abordant plus que toi (qui place le curseur à partir duquel ça fait de toi un " autiste " ? Toi ? Mon chat ? Dieu ?)

As-tu conscience que concernant la fameuse " connexion " dont tu parles et que tu te vantes de chercher, chacun ici aura sa méthode privilégiée et sa façon de gérer ses éventuelles options (en parallèle ou non) en vue de la trouver, la faire émerger, que ce soit via 1 date par mois ou 3 par semaine, car chacun est différent, nécessitant un temps plus ou moins court/long afin de déterminer si la connexion en question peut être amenée à apparaître, l'acuité à ce sujet se développant également avec l'expérience ?

Quand bien même les individus dotés d'une aptitude à statuer rapidement en la matière (possibilité ou non d'établissement d'une connexion)/le faire via gestion d'options multiples se trouveraient moins fréquemment puisque situés à l'extrémité droite du spectre, envisages-tu seulement qu'ils puissent exister, sans que ça fasse nécessairement d'eux des ahuris (visiblement non) ?

Si un mec faisant 10 abordages par jour venait ici " simplement exprimer son avis " selon lequel les mecs comme toi n'abordant qu'une fois par mois étaient des couilles molles, là où tu les qualifies d'autistes du fait de ce qu'ils font, comment l'accueillerais-tu ?

Qui es-tu pour supputer de leurs objectifs et visions de la vie à leur place ?
Ne peuvent-ils rechercher l'exception par la quantité ?
Qu'en sais-tu ?
Qui est autiste, qui ne l'est pas, qui a raison ou tort, sachant qu'il ne s'agit que de points répartis de part et d'autre d'une norme fixée par... Personne, donc n'existant que dans l'esprit de ceux souhaitant s'en fixer une ?
Et quand bien même la norme en question existerait, qu'aurais-je à perdre à l'outrepasser ? N'y serais-je pas au contraire gagnant dans l'immense majorité des aspects à considérer (ça me paraît évident que si) ?

Bref.
On t'a entendu maintenant, on a compris ton point de vue (de merde, je t'en prie c'est gratuit), arrête-là les frais.

Dernière modification par Chnathane ; 09/06/2023 à 12h34
Réponse avec citation