Afficher un message
 
Vieux 08/06/2023, 16h59
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 783
Par défaut

Citation:
Envoyé par Woikeus Voir le message
Pour les conversations vous vous faîtes du mal pour rien.

Mon ex était une HB 9, très jolie, archi demandée. J'ai galéré dans mes conversations pour lui faire passer tout un tas d'émotions et l'intéresser. On sentait qu'elle était moins investie mais j'avais réussi à tenir jusqu'au 1er date et finalement j'avais inversé la tendance. Mais le simple fait d'être sollicitée sur les applis fait que ce n'est pas tenable à long terme, il y aura toujours un mec plus beau.

Un pote ultra BG sur ses photos (400 matchs en une journée sur Tinder) et avec 1m95 dans sa bio (vraie taille) l'a matché et ne faisait même pas la conversation à part des "oui je suis comme ça", "hahahaha", parfois juste des smileys.

C'est elle qui faisait la conversation et utilisait tout un tas de petites techniques pour le forcer à s'investir. Il postait un message de 3 lignes, elle des pavés de 5-10 lignes. Elle proposait cash de se voir également.
Quand il répondait pas après 30 min, elle renvoyait un message etc.

Il n'y a donc pas grand chose à faire pour un mec sur ces applis, ne vous focalisez pas sur le message qui tue. Perte d'énergie. Concentrez vous sur autre chose.

Le game sur les conversations peut avoir un effet uniquement dans des cas particuliers sur les applis ou bien si vous connaissez déjà la fille.
D'où l'intérêt de ne jamais se comparer surtout aux expériences des hyper elites.

Vas tu dire à un lycéen que c'est inutile de travailler plusieurs heures pour préparer son contrôle parce qu'il aura au max un 13?
Parce que le génie de sa classe à 150 de QI finira avec un 20 alors qu'il aura passé toute sa semaine à jouer à call of duty?

Non, parce que s'il ne travaille pas, il finira avec un 5.

D'où l'intérêt de ne se comparer qu'avec soi-même.
On ne part pas tous avec les mêmes caractéristiques génétiques/sociales (un bon modèle paternel, un environnement propice à l'excellence, des oncles hilarants avec qui tu développeras ton humour durant toute ton enfance/adolescence, etc).

Si toi tu ne games pas et ne fais pas d'effort, tu ne closeras pas ou que des 2.
Si tu games comme un forcené, tu closeras des 6.
Bien mieux que des 3.

Ok, le gigachad se la touche et ramasse des 7 sans fournir un seul effort, mais c'est son expérience à lui, pas la tienne.

A part souffrir inutilement de l'injustice de l'univers, tu ne gagnes rien à te comparer aux hyper elites.

de la même manière, tu ne vas pas dire à un fils de prolo de ne pas travailler l'été pour se faire de l'argent de poche, parce que le fils du millionnaire a une nouvelle voiture et des habits luxueux chaque année sans rien branler.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 08/06/2023 à 17h04
Réponse avec citation