Pour les conversations vous vous faîtes du mal pour rien.
Mon ex était une HB 9, très jolie, archi demandée. J'ai galéré dans mes conversations pour lui faire passer tout un tas d'émotions et l'intéresser. On sentait qu'elle était moins investie mais j'avais réussi à tenir jusqu'au 1er date et finalement j'avais inversé la tendance. Mais le simple fait d'être sollicitée sur les applis fait que ce n'est pas tenable à long terme, il y aura toujours un mec plus beau.
Un pote ultra BG sur ses photos (400 matchs en une journée sur Tinder) et avec 1m95 dans sa bio (vraie taille) l'a matché et ne faisait même pas la conversation à part des "oui je suis comme ça", "hahahaha", parfois juste des smileys.
C'est elle qui faisait la conversation et utilisait tout un tas de petites techniques pour le forcer à s'investir. Il postait un message de 3 lignes, elle des pavés de 5-10 lignes. Elle proposait cash de se voir également.
Quand il répondait pas après 30 min, elle renvoyait un message etc.
Il n'y a donc pas grand chose à faire pour un mec sur ces applis, ne vous focalisez pas sur le message qui tue. Perte d'énergie. Concentrez vous sur autre chose.
Le game sur les conversations peut avoir un effet uniquement dans des cas particuliers sur les applis ou bien si vous connaissez déjà la fille.
|