Afficher un message

Vieux 07/06/2023, 18h30
Mr Zed Mr Zed est déconnecté
Confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par AurelienFiloul Voir le message
Sans doute ! J'essaie de m'améliorer physiquement, j'ai des passions, financièrement parlant je suis en place et mon salaire augmente, socialement on me prête plein de qualités...

Après y'a des choses que je ne peux pas changer, comme mon mètre 70 qui me disqualifie pour une LTR avec une grande partie des françaises soyons honnêtes
Non, je fais 1m69 et je close beaucoup, j'ai toujours eu des copines depuis mes 15 ans j'ai été en LTR plus de 16 ans. Beaucoup de femmes ont voulu me fidéliser. Donc croyance limitante. Le physique joue moins sur l'aspect LTR pour les femmes.. Autant pour du PQ je peux l'entendre mais là...

Va voir le post d'Oyeah sur le journal de Joe (on avance) sur la compétence ça te donnera une piste.

Es tu compétent en cuisine, organisation du quotidien vacances, ménage, à l'aise avec les gamins, en groupe social de tous âges, sais tu briller dasn des conversations sur l'épargne, les palcemetns financiers, l'acaht immobilier, es tu pro actif sur des activités (tiens on va faire telle soirtie, ce soir on va au resto etc)... c'est surement une piste pour toi
Réponse avec citation