Afficher un message

Vieux 07/06/2023, 17h11
AurelienFiloul AurelienFiloul est déconnecté
Nouveau Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Tu dis dans ta présentation que tu fais surtout du online/SDR
Les meufs là dessus ne sont pas connues pour leur stabilité

Mais surtout tu évoques un malaise en société
Peut être que tu gères le rapport 1:1 avec les meufs mais que tu as du mal à te positionner en groupe, ou dans des situations sociales spécifiques, genre tu t'ecrases facilement.
Le leadership et la dominance sont des qualités auxquelles les femmes sont attentives et le fait d'être un peu bizarre ou un peu mou peut suffire à expliquer que le soufflé retombe.

Qu'en pense tu ?
De façon générale, les meufs que je croise dans la vraie vie ne m'ont pas l'air stables ou m'insupportent avec leur féminisme à outrance. Les applis sont les seuls endroits où j'ai rencontré des femmes non féministes par exemple.
Il y a les boîtes de nuit aussi, mais je me méfie des filles rencontrées là-bas. Si je réussis à l'embrasser et à lui toucher les fesses dès le début, combien de mecs ont réussis ?

Pour ce qui est des situations sociales, les meufs avec qui je suis sortie ne m'ont pas vraiment vu en difficulté ou dans des situations de groupe. Donc elles ne peuvent pas juger. Mais c'est vrai que dans les groupes je m'efface un peu.
Réponse avec citation