Afficher un message

Vieux 07/06/2023, 09h01
Wilfred Wilfred est déconnecté
Master

Par défaut

Citation:
Y'a un vrai intérêt dans mon topic à la base, mais le problème c'est que vous passez 50% du temps à y répondre, et 50% à essayer de deviner pourquoi je fais ce topic en faisant des suppositions sur moi et sur mes motivations + essayer de vous défendre, comme si je vous avais attaqué.
Je suis plus ou moins d'accord sur le fait que régulièrement beaucoup tombent sur des mecs qui viennent d'arriver alors qu'ils disent pas grand chose. Perso j'ai vu aucune attaque de sa part, et si j'étais lui ça me casserait fortement les balls. Bon là je vois aussi pourquoi ça gueule aha, je dis ça sur une tendance globale

Citation:
C'est entre autres autour de ça que je voulais lancer le débat. Déjà rien qu'aborder 2 filles en 2 jours, je trouve ça beaucoup, si j'en vois une 3ème qui me tente dans la foulée j'ai l'impression de rentrer dans une sorte de déshumanisation, genre la meuf abordée n'est plus la "cible choisie", mais devient un truc insignifiant. Au sens où, même s'il ne se passe rien, j'attends de mon abordage de créer au moins une connexion intéressante. Une connexion intéressante, pour moi c'est un truc de valeur, c'est pas un truc qu'on fait plusieurs fois par jour, sinon ça perd de sa valeur. Mais c'est juste mon avis, et peut-être que je penserai différemment un jour en changeant ma façon de voir les choses.
2 filles en 2 jours c'est rien.

Aborder plusieurs filles, comme le fait de parler à plusieurs filles en même temps, ne veut pas dire que tu les déshumanise. C'est toi qui pense ça. Perso j'essaie toujours d'avoir une vraie connexion, c'est mon goal ultime.

Pour le fait que ça perd de sa valeur je suis plutôt d'accord. Plus je vois de femmes moins plus je galère à trouver une réelle connexion comme j'ai pu l'expérimenter quelques fois.

Néanmoins, si tu vois plusieurs femmes tu as plus de chance de trouver quelqu'un avec qui ça match très très fort je pense. Et le jour où tu rencontreras ce genre de dulcinée tu auras tous les outils pour la courtiser comme il se doit.
Réponse avec citation