Citation:
Envoyé par ELNS
Ce que j'essaye d'expliquer depuis le début (mais manifestement au bout de 3 fois ça ne rentre toujours pas), c'est que je n'attaque personne. Je ne fais que poser des questions. C'est vous qui brassez du vent, en donnant des coups dans tous les sens, pour vous défendre d'une attaque imaginaire. 
|
Ou tu ne sais pas t'exprimer correctement et véhiculer ta pensée de manière articulée pour qu'elle soit compréhensible de la part de tes interlocuteurs.
Quand 1 personne ne te comprend pas, peut-être qu'elle est stupide.
Quand 2 personnes ne te comprennent pas, peut-être que les deux sont stupides.
Quand presque la totalité des personnes ne te comprennent pas, peut-être que c'est plutôt toi qui est stupide.
Au choix
Citation:
Oui, c'est un topic pour comprendre le fonctionnement de la majorité des hommes (car certes je ne suis pas le seul, mais j'ai bien conscience faire partie d'une minorité). Mais non la question ne concerne pas la différence de goûts. C'est juste que je me pose la question de l'état d'esprit, et de la vision qu'il faut avoir, pour trouver l'envie (pas le courage hein, l'envie) d'en aborder autant. Peut-être que j'ai de simples blocages, et que j'aurais de bonnes surprises en abordant des filles qui me plaisent pas plus que ça, j'en sais rien.
|
Quelle est problématique? Explicite la.
Tu veux fréquenter des femmes qui ne te plaisent pas?
Tu veux apprendre à désirer des femmes qui ne te plaisent pas?
Tu veux faire du chiffre mais tu es bloqué parce qu'aucune femme te plait?
Tu veux developper une stratégie pour rencontrer/localiser plus de femmes qui te plaisent?
Les femmes qui te plaisent ne sont pas attiréees par toi cf ton besoin d'être attiré par les femmes qui ne te plaisent pas pour améliorer tes chances de relation?
Etc
C'est quoi la vraie problématique?
Tout le monde a compris que l'histoire de la "curiosité" c'est du bullshit sinon t'aurais accepté notre explication du "chacun ses goûts/chacun fait ce qu'il veut".
Ou tu veux l'explication scientifique des différences de goût/fonctionnement sexuel-romantique selon les individus.
Citation:
Y'a un vrai intérêt dans mon topic à la base, mais le problème c'est que vous passez 50% du temps à y répondre, et 50% à essayer de deviner pourquoi je fais ce topic en faisant des suppositions sur moi et sur mes motivations + essayer de vous défendre, comme si je vous avais attaqué.
|
Cf mon premier point
Citation:
C'est entre autres autour de ça que je voulais lancer le débat. Déjà rien qu'aborder 2 filles en 2 jours, je trouve ça beaucoup, si j'en vois une 3ème qui me tente dans la foulée j'ai l'impression de rentrer dans une sorte de déshumanisation, genre la meuf abordée n'est plus la "cible choisie", mais devient un truc insignifiant. Au sens où, même s'il ne se passe rien, j'attends de mon abordage de créer au moins une connexion intéressante. Une connexion intéressante, pour moi c'est un truc de valeur, c'est pas un truc qu'on fait plusieurs fois par jour, sinon ça perd de sa valeur. Mais c'est juste mon avis, et peut-être que je penserai différemment un jour en changeant ma façon de voir les choses.
|
Cf mon premier post
Sois plus explicite, révèle tes vraies interrogations et tes vrais objectifs.
Sinon on tourne en rond.
On dirait plutôt un débat introversion/extraversion que tu recherches.
L'introverti qui est en PLS, vidé de ses batteries après avoir parlé à 2 personnes dans la journée.
Vs
L'extraverti qui ne fait que débuter sa journée après avoir tapé la discut à 20 personnes sur le chemin du taf.
Ou l'opposition du romantique vs le pragmatique
Chaque rencontre doit être magique
Vs
La compétence se développe par l'effort => pour être performant soit en qualité (séduire une femme à haute SMV) soit en quantité (séduire plusieurs femmes), il te faut bosser pour et donc fréquenter beaucoup de femmes