Citation:
Envoyé par Chnathane
Aborde qui tu veux, on aborde qui on veut, on s'en bat les couilles de ton avis.
Je t'ai répondu calmement au départ mais là tu fais plus que brasser du vent et casser les couilles (vas-y insurge-toi, j'assume).
|
Ce que j'essaye d'expliquer depuis le début (mais manifestement au bout de 3 fois ça ne rentre toujours pas), c'est que je n'attaque personne. Je ne fais que poser des questions. C'est vous qui brassez du vent, en donnant des coups dans tous les sens, pour vous défendre d'une attaque imaginaire.
Citation:
Envoyé par Ohyeah
c'est juste un topic pour comprendre le fonctionnement des autres hommes par simple curiosité, ceux qui ne fonctionnent pas comme toi, vu que tu ne vas pas suivre leur fonctionnement
savoir pourquoi un homme aime les tomates alors qu'un autre préfère les carottes
|
Oui, c'est un topic pour comprendre le fonctionnement de la majorité des hommes (car certes je ne suis pas le seul, mais j'ai bien conscience faire partie d'une minorité). Mais non la question ne concerne pas la différence de goûts. C'est juste que je me pose la question de l'état d'esprit, et de la vision qu'il faut avoir, pour trouver l'envie (pas le courage hein, l'envie) d'en aborder autant. Peut-être que j'ai de simples blocages, et que j'aurais de bonnes surprises en abordant des filles qui me plaisent pas plus que ça, j'en sais rien.
Y'a un vrai intérêt dans mon topic à la base, mais le problème c'est que vous passez 50% du temps à y répondre, et 50% à essayer de deviner pourquoi je fais ce topic en faisant des suppositions sur moi et sur mes motivations + essayer de vous défendre, comme si je vous avais attaqué.
Citation:
Envoyé par sargento
L'auteur ce que tu ne comprends pas, c'est que la séduction pour avoir du choix, c'est une question de nombre.
|
C'est entre autres autour de ça que je voulais lancer le débat. Déjà rien qu'aborder 2 filles en 2 jours, je trouve ça beaucoup, si j'en vois une 3ème qui me tente dans la foulée j'ai l'impression de rentrer dans une sorte de déshumanisation, genre la meuf abordée n'est plus la "cible choisie", mais devient un truc insignifiant. Au sens où, même s'il ne se passe rien, j'attends de mon abordage de créer au moins une connexion intéressante. Une connexion intéressante, pour moi c'est un truc de valeur, c'est pas un truc qu'on fait plusieurs fois par jour, sinon ça perd de sa valeur. Mais c'est juste mon avis, et peut-être que je penserai différemment un jour en changeant ma façon de voir les choses.
Citation:
Envoyé par sargento
Il n'y a pas d'attaque perso dans mon message précédent mais tu comprendras que quand quelqu'un a la gentillesse de te répondre par 2 fois, la moindre des politesses, c'est de lui répondre au lieu de l ignorer...ca s'appelle du savoir vivre.
|
Désolé si tu as pris mon ignorance pour une impolitesse, c'était pas le but, mais je me suis déjà expliqué juste avant. J'ai pour habitude de toujours répondre à tout le monde, aux messages qu'on m'envoie, je ne laisse jamais de "vu" à quelqu'un par exemple. C'est ma nature.
Mais là on est sur un topic avec plein de gens qui me répondent, déjà que j'écris des pavés indigestes en répondant uniquement aux principaux, alors forcément pour alléger je suis obligé de faire quelques sacrifies. Et tu as été un des sacrifices car tu n'avais pas posé de question en particulier, et aussi parce que je n'avais rien à répondre à ce que tu as écris.