Afficher un message
 
Vieux 05/06/2023, 19h22
Aurelie76 Aurelie76 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 80
Par défaut

Hanneman : ah non, je le sais que je chasse hors de ma ligue avec lui. J’ai jamais prétendu le contraire.

Blyyath : je me suis un peu emportée hier… tu me dis que je suis complètement tarée et ensuite tu me dis que s’il me recontacte je dois lui sauter dessus.
Ce que j’ai compris c’est : contente toi de ce qu’il te donne, tu ne mérites pas mieux.
Je ne sais pas si c’est le fond de ta pensée ou si tu t’es mal exprimé mais je me suis sentie agressée et presque jugée.

Ohyeah : Ok je comprends. J’avoue que la notion de SMV est un peu vague pour moi…
Mais si je fais le parallèle entre ton exemple et ma situation : le mannequin va envoyer bouler le boulanger. Ok ça se tient. Mais est ce que le mannequin irait dater le boulanger après l’avoir envoyé promener ?
Le dentiste il s’est bien rendu compte que je suis plus vieille que lui, que j’ai un physique banal et que je suis intellectuellement dans la moyenne. C’est là que je pige plus.

Oceuss : je me suis pas insurgée ! J’ai été surprise et je me suis demandé pourquoi il se manifeste 2 mois après c’est tout.
La vérité c’est que je manque de confiance en moi donc je me suis dit que soit c’est parce qu’il me trouve sympa et qu’il s’est dit tiens pourquoi pas en faire une pote, soit parce que je ne suis pas sa came mais il a rien d’autre à ce mettre sous la dent (ahah)

Du coup, une SMV ça s’améliore ?
Réponse avec citation