Citation:
|
La beauté c'est un tout. La beauté, en plus du physique pur, elle est également dans un sourire, une façon de s'asseoir, une façon de croiser les jambes, une façon de s'habiller, une façon de se recoiffer. Des mimiques, des expressions de visage. Donc si une photo d'identité te suffit amplement pour savoir si oui ou non une femme peut te plaire, désolé mais pour moi t'es mi-humain, mi-IA.
|
Citation:
|
Là non plus je ne suis pas d'accord. A mes yeux, y'a plein de nana qui sont proportionnellement juste comme il faut, mais qui ont un corps moche. Et à l'inverse, plein de nanas qui ont des kilos en trop, ou en moins, et qui ont un joli corps.
|
proportionnellement comme il faut => mais corps moche ? wtf
trop complexe pour mon cerveau de chimpanzé
Citation:
|
Pour tout le reste, je pense qu'en fait on a clairement pas le même système de notation, en plus de ne pas appréhender la beauté de la même façon. Mais bon, au final c'est peut-être juste moi qui fonctionne plus comme une femme que comme un homme, ça je te l'accorde. Mais j'étais déjà au courant.
|
+1
de toutes façons, t'as juste besoin d'une femme (si tu es monogame et que tu souhaites fonder un foyer)
donc osef de savoir qu'il n'y a qu'une seule femme sur 2000000 ou 1 femme sur 5 qui te plait
le hic est que la probabilité que cette femme soit intéressée par toi en retour est encore plus faible voire inexistante