On t'a expliqué t'as des goûts particuliers te rendant ultra difficile = même phénomène chez les femmes où tout comportement peut être un "ick".
Si la nana n'a pas les chaussures blanches ou si elle a les cheveux bouclés, ça devient un ick pour toi.
cf ce commentaire
Citation:
|
Bah pour moi ça reste des photos de "juste la tête de face", ça doit communiquer peut-être 20% de sa beauté physique globale tout au plus, et 0% de son charme, donc loin d'être suffisant pour moi, pour me faire une idée.
|
pour moi ce n'est pas compliqué, globalement toutes les nanas sont minces (à partir de 5 du graphe) => donc low bodyfat, elles ont donc logiquement un corps potable (même avec une jambe ou un bras en moins, même avec une ablation des seins, ça passe

)
je ne vois pas où peut-être le blocage sauf si tu fonctionnes comme les femmes c'est à dire que si le mec a une moustache ou une veste en cuir = "ick" ou toute autre raison à la con
ou que t'as besoin de savoir si la nana aime les chats ou les animés pour que l'intérêt naisse
tkt que ma bite n'a pas besoin de savoir si la nana préfère mozart ou beethoven, ou si elle fait du patinage artistique ou de la gymnastique, ou si elle préfère la cuisine indienne ou libanaise pour vouloir la baiser ou non
le blocage viendra des femmes => parce qu'elles me foutront un râteau, pas de moi
ou si elles sont non intéressées/irrespectueuses => je déteste faire le mendiant, je préfère bouffer de la terre que de faire le mendiant/simp
si freida pinto (9.5) est proactive => je la baise
si sandra oh (3) me brise les burnes => je ne la touche pas avec des gants mappas
si freida pinto me brise les burnes => je ne la touche pas avec des gants mappas
si sandra oh est proactive => je la baise
étant donné que 99% des femmes ne me trouvent pas séduisant ou ne sont pas à 100% proactives (car non in love), ça fait le tri automatiquement (+ nécessité d'avoir un QI minimal, requis pour être proactive, si la nana est low IQ, elle ne saura rien faire pour me séduire, ni cuisiner, ni m'inviter à des évènements stylés, ni bien me faire l'amour, ni me faire sentir aimé/désiré, ni être agréable à fréquenter, etc)
ya des 3 qui me trouvent moches, ya des 6 qui me trouvent moche (ces cas étant les plus probables)
ya des 3 qui me trouvent mignon, ya des 6 qui me trouvent mignon
pourquoi? j'en sais rien, je ne comprends pas tous les leviers du désir féminin
ce qui explique que je n'ai pas un bodycount de 5096850
supposons que j'ai le physique de henry cavill et que 70% des femmes me trouvent séduisant et sont donc à 100% proactives, me facilitent la tâche et je n'ai pas besoin de faire le troubadour pour les séduire (ce que 99% des femmes ne font pas, elles font galérer les mecs)
probablement que j'aurai le bodycount de wilt chamberlain avec ses 10k conquêtes
tkt que lui il s'en battait les couilles que la nana était une 5 ou une 10 => groupie qui se jette dans ses bras => elle finit empalée sur sa teub
Citation:
|
Mais tout ça ne répond pas à ma question initiale, qui concerne la vie de tous les jours. Les femmes sur ton graphe, ne sont pas les femmes qu'on croise dans la rue.
|
fais pas exprès de faire le low IQ
évidemment que les 7+ du graphe,t'en rencontres presque jamais, mais les 4-5 yen a foison et elles ne sont pas moches du tout
des adrianna bertola ou des madelines zimas yen a à fond partout (je ne connais presque aucune des nanas de ce graphe, donc je ne juge que sur le physique ne connaissant ni leur talent d'actrice ni leur personnalité)
même sandra oh qui est une 3 d'après ce graphe, ça passe
après ya des trucs chelous, taissa farmiga ou saoirse ronan = 5 = beauté moyenne des femmes, n'importe quoi haha
d'où le fait que j'ai dit de ne pas faire attention aux notes, c'était juste pour comprendre tes gouts (variété des profils)
tu tournes en boucle là , on t'a compris
cf commentaire de notrade, si t'habites à argeles sur mer, ce n'est pas notre problème
j'ai étudié dans un lycée technique => yavait 30% de nanas et elles avaient plus de testo que le mec moyen
la beauté moyenne devait être de 3
si j'utilisais mon lycée comme point de référence = les nanas seraient des 3
ensuite j'ai étudié dans une prépa dans un lycée de bourgeois, yavait 50% de nanas, et yavait des bombasses dans chaque classe de prépas lettres/éco/bio
la beauté moyenne devait être de 5-6
si j'utilisais ma prépa comme point de référence = les nanas seraient des 5-6
tout est question de référentiel
si t'habites à sevran ou dans le marais à paris, le profil des femmes que tu vas rencontrer sera complètement différent
pas notre faute si t'habites à sevran et que t'es en galère pour trouver des femmes à ton goût
déménage si ça te pose problème