Afficher un message

Vieux 04/06/2023, 16h09
ELNS ELNS est déconnecté
Nouveau Membre

Par défaut

Bon, bah comme quoi c'était pas si difficile de répondre à ma question sans envenimer le truc.

Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
Je crois que c'est une question de libido personelle, et d'à quel point elle est libérée chez toi, où se situe ton seuil minimal de baise, d'attrait pour la nouveauté, ce que tu recherches avec les meufs.

Moins ce seuil est haut, moins tu te projettes à long-terme, plus cette libido est élevée (ça se cultive, la baise appelle la baise), plus ton envie de diversité est grande, plus tu seras enclin à fourrer tout ce qui passe parce que tu voudras te vider régulièrement
Ca me rappelle l'époque où j'avais tenté le Nofap. Je me souviens que je devenais littéralement une b*te sur pattes, mon seuil baissait drastiquement, et je me mettais à avoir envie de faire du sale avec des filles que je ne regarde pas en temps normal. Ca me rendait dingue, j'en avais du mal à me concentrer au taff et à dormir la nuit.

Parfois il m'arrive de me dire qu'en fait, cet état-là, c'est l'état normal de 90% des mecs (et donc, celui dans lequel je devrais également être ).

Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
" Je veux la baiser "
AH : "Je veux LA baiser". Et non pas : "Je veux baiser". Ca fait toute la diff' !
Réponse avec citation