Afficher un message

Vieux 04/06/2023, 16h51
Chnathane Chnathane est déconnecté
Sage

Par défaut

Citation:
Envoyé par ELNS Voir le message
Depuis mon 1er post, je pose simplement la question de savoir comment vous faites pour aborder des quantités aussi énormes de filles, parce que ça m'intrigue. Je suis curieux de savoir :
- est-ce que réellement vous trouvez toutes ces femmes séduisantes ?
Certaines plus que d'autres, mais quand j'aborde une femme, oui elle me plaît personnellement, je vais pas m'amuser à aborder des thons, ou bien en SPU pour me chauffer au départ à la limite si vraiment je suis pas dans ma meilleure condition mentale, mais c'est très rare.

Si quelques temps après abordages elle me plaît plus c'est que j'étais démonté.
Citation:
- est-ce que vous les trouvez quelconques, mais que vous êtes prêts à pécho n'importe quoi ?
Je crois que c'est une question de libido personelle, et d'à quel point elle est libérée chez toi, où se situe ton seuil minimal de baise, d'attrait pour la nouveauté, ce que tu recherches avec les meufs.

Moins ce seuil est haut, moins tu te projettes à long-terme, plus cette libido est élevée (ça se cultive, la baise appelle la baise), plus ton envie de diversité est grande, plus tu seras enclin à fourrer tout ce qui passe parce que tu voudras te vider régulièrement, tu feras des concessions sur certains éléments physiques ou mentaux.

Chacun son schmilblick à ce niveau quoi.
Citation:
- est-ce qu'il y a des éléments ou signes particuliers qui vous donnent envie d'aborder ou non
Son aspect esthétique extérieur global (quoi d'autre ?), l'air qu'elle a (y'a des belles meufs qu'ont l'air chiantes, intuitivement on est pas porté à aller vers elles, on le sent juste pas - mais après vérification personnelle, un sourire peut naître chez elles quand t'arrives), le fait qu'elle soit seule, qu'elle ait l'air ouverte, bref, on peut pas dire grand chose de plus.

Sa façon d'être on la découvre en temps réel ensuite.
Citation:
- dans quel état d'esprit vous êtes
" Je veux la baiser "

Dernière modification par Chnathane ; 04/06/2023 à 16h59
Réponse avec citation