Afficher un message

Vieux 04/06/2023, 09h54
ELNS ELNS est déconnecté
Nouveau Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par damien dams Voir le message
je vais répondre à ta question puisque tu y tiens.
La plupart des femmes de 20 à 35 ans m'attirent..
Ca c'est typiquement le genre de phrase qui me choque (enfin dans le bon sens du terme bien entendu).

Mais effectivement, ça répond en partie à ma question. Quand je lis les histoires de x dizaines / centaines de filles abordées, je me pose vraiment la question, est-ce qu'il y a vraiment intérêt pour ces filles, ou juste "un trou est un trou".

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Majoritairement les mecs ne choisissent pas, et tous sont attirés par la moindre fille potable.
Eh bien justement, tu as la preuve que non (mais je ne vais pas m'étaler, sinon je vais encore me faire étriller pour avoir parlé de moi)

Citation:
Pour moi la beauté a beaucoup à voir avec l'homogénéité. C'est paradoxal car c'est la synthèse qui semble supérieure.
Ca rejoint un peu ce que je disais au-dessus : il est quasi-impossible de déterminer la vraie attirance qu'on pourrait avoir pour une fille, en voyant simplement sa photo d'identité.

Citation:
En ce sens le graphique est plutôt juste car les notes les plus basses sont attribuées à des visages déformés, peu homogènes, loin de la synthèse.
Moi je trouve que les photos sur ce graphiques sont trop spéciales, particulières, et ne représentent rien de la réalité. Même à 5/10 (notes "moyennes"), on trouve des actrices connues pour leur beauté, qui font partie du top 0,001%... faut arrêter de déconner !

Et toutes les meufs entre 0,5 et 3, elles ont des déformations que tu croises très rarement dans la vie de tous les jours.
Réponse avec citation