Citation:
Envoyé par damien dams
je vais répondre à ta question puisque tu y tiens.
La plupart des femmes de 20 Ã 35 ans m'attirent..
|
Ca c'est typiquement le genre de phrase qui me choque

(enfin dans le bon sens du terme bien entendu).
Mais effectivement, ça répond en partie à ma question. Quand je lis les histoires de x dizaines / centaines de filles abordées, je me pose vraiment la question, est-ce qu'il y a vraiment intérêt pour ces filles, ou juste "un trou est un trou".
Citation:
Envoyé par Péitho
Majoritairement les mecs ne choisissent pas, et tous sont attirés par la moindre fille potable.
|
Eh bien justement, tu as la preuve que non

(mais je ne vais pas m'étaler, sinon je vais encore me faire étriller pour avoir parlé de moi)
Citation:
Envoyé par Péitho
Pour moi la beauté a beaucoup à voir avec l'homogénéité. C'est paradoxal car c'est la synthèse qui semble supérieure.
|
Ca rejoint un peu ce que je disais au-dessus : il est quasi-impossible de déterminer la vraie attirance qu'on pourrait avoir pour une fille, en voyant simplement sa photo d'identité.
Citation:
Envoyé par Péitho
En ce sens le graphique est plutôt juste car les notes les plus basses sont attribuées à des visages déformés, peu homogènes, loin de la synthèse.
|
Moi je trouve que les photos sur ce graphiques sont trop spéciales, particulières, et ne représentent rien de la réalité. Même à 5/10 (notes "moyennes"), on trouve des actrices connues pour leur beauté, qui font partie du top 0,001%... faut arrêter de déconner !
Et toutes les meufs entre 0,5 et 3, elles ont des déformations que tu croises très rarement dans la vie de tous les jours.