Afficher un message
 
Vieux 02/06/2023, 15h10
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Je pense que c’est plutôt une erreur de verbaliser autant.
Quand elle est dans des états superposés, par exemple 60% non et 40% oui, si tu demandes le verdict c’est non. Alors que le temps sans prise de tête aurait pu agir en faveur du oui. Verbaliser génère des arguments saugrenus et négatif dans son esprit, car il faut justifier un sentiment parfois inexplicable voire un instinct biologique. Finalement pour une relation je dirais qu’il faut simuler qu’elle peut profiter des avantages sans inconvénients, jusqu’à ce que les avantages soient majoritaires dans son esprit.
On sent quand même que t’étais particulièrement investi, trop par rapport à elle. Les inconvénients dans son cas me semblent être de devoir se justifier de ne pas désirer « trop » se voir, et de se sentir redevable quand tu en fais trop.
Exemple une fille qui apprécie une part de solitude et d’indépendance finira ensuite par tempérer cette exigence si tout ce passe bien.

Citation:
Envoyé par Smarties Voir le message
Effectivement cette mise en page est un DELICE !


Euh du même avis que Péitho.

TOI tu étais à 200 KM/h sur l'autoroute et la miss, elle est tranquillement sur une départementale ... donc du coup elle te demande de ralentir !

Tu parles de cocon, de nid. Si c'est une solitaire, une casanière, c'est sympa de proposer des sorties mais TROP c'est TROP ! Donc elle te freine, elle voit ton investissement bien trop important par rapport à elle et la miss panique !

Un peu de distance et si elle ne revient pas NEXT ...
100 % Rien à dire de plus là-dessus.

Citation:
Envoyé par Bob Leponge Voir le message
Elle a quelle âge ?
27

Citation:
Envoyé par beowulf Voir le message
Faut mettre un peu de ça dans ton game malheureusement. Aucune attache c'est extrême mais aujourd'hui tout le monde est pourri par les apps de rencontre, les réseaux sociaux etc. On est pas exactement encouragés à savoir ce aue l'on veut et à s'y tenir

A relativiser tout de même, la miss venait de tinder. Et installer une app pour la désinstaller 30min plus tard (en admettant que ca soit vrai ), c'est pas non plus une preuve de stabilité.

C'est chiant mais ça fait partie du jeu auquel tu as décidé de jouer en allant sur les apps. Vois le bon côté, BC+1 et petit boost de confiance en toi, next letsgo
Exactement "en admettant que ce soit vrai" et d'ailleurs c'est ça qui commence à me tabasser dans les relations : devoir TOUJOURS garder dans un coin de sa tête que tout ce qu'elles racontent est possiblement de la merde

EDIT : Petite note pour le BC, franchement ça n'a aucune importance à mes yeux, je ne compte pas et qu'il soit de 2 ou 30.000 ça ne change rien, il n'y a rien à gagner au bout, c'est pas une compétition

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
- Bonjour je me balade dans les quartiers nords de marseille
- je me fais racketter et tabasser
- bordel de merde, les marseillais ne sont tous que des dealers et des racailles

dès que la nana commence à pondre son charabia

faut accepter dignement la défaite au lieu de mendier (résister contre la tentation)
si t'étais réellement l'homme de sa vie, elle aurait trucidé toute la concurrence pour t'avoir



avec les nanas (en réalité avec tout le monde), faut être sourd concernant leurs paroles, elles n'ont AUCUNE valeur, tu discutes pour le fun comme si tu tapais la discut avec ton voisin mythomane, c'est drôle
mais tu ne gobes rien de ce qu'il te raconte


le seul moment où tu enlèves tes boules quiès (virtuelles) sera lorsque les paroles concorderont avec les actes

ex : la nana *blabla je suis LTR material*
toi *attend patiemment ton assiette de boeuf bourguignon (ou autre plat que tu aimes)*
*le plat n'arrive pas* => elle raconte du bullshit => on la range dans la même catégorie que ton voisin mythomane, tu lui tapes la discut pour rigoler mais tu ne crois rien de ce qu'elle te raconte
*le plat arrive* => congruence actes-paroles => bon point => tu commences à enlever doucement tes boules quiès
plus ya d'actes qui concordent => plus tu retrouves ton ouïe
moins ya d'actes qui concordent => plus tu deviens sourd

le but étant de retrouver complètement ton ouïe, là t'auras trouvé ta wifey material

NB : +1 les VDDs, propre la mise en page, orgasme de la rétine
Haha j'aurais pu prédire ce que tu allais dire dans ton post Ohyeah, mais effectivement, comme d'hab' tu as raison.

Dernière modification par Georges.Duroy ; 02/06/2023 à 15h43
Réponse avec citation