Afficher un message
 
Vieux 01/06/2023, 18h28
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Ce qu’on a tendance à oublier est que les nanas en période de séduction sont complètement perdues.
C’est bagdad dans leur tête, elles ne peuvent, ni savent gérer le torrents d’emotions qui les traverse, sans parler de tout élément extérieur perturbateur.

Ca peut être pour n’importe quel motif, et des motifs les plus lunaires les uns que les autres.
En d’autres termes, garder en tête qu’une nana en période de séduction est aussi stable qu’un noyau atomique.

C’est la principale raison pour laquelle on a l’impression qu’elles sont toutes perdues. Il faut gérer le cadre pour elles.

Ca c’est la base du sujet.

Pour ta miss, on a pas assez d’éléments précis et personnels qui nous donnent les indices pour supputer les raisons de son comportement.
Avec mon jeune âge je suis déjà faaaatigué de tout ça Hanneman. A force c'est moi qui vais développer des problèmes d'engagement et continuer de me taper d'autres petites le jour où je serai vraiment en couple.

Je n'ai pas d'éléments non plus ... Pour moi la piste la plus probable serait le retour d'un boy qu'elle kiffait dans sa vie.

Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
Je décerne l'award de la meilleure mise en forme de la section à ce SOS très fourni.
Haha, je sais à quel point c'est casse couille de lire des pavés, alors on essaie de rendre ça un peu plus digeste.
Réponse avec citation