Afficher un message
 
Vieux 29/05/2023, 16h20
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 783
Par défaut

Citation:
Et comme je l'avais expliqué dans mon premier sujet de discussion daté de l'an dernier, ce sont presque toujours les filles qui ont fait un max d'efforts pour aller vers moi (IOI à outrance, etc) lorsque j'ai eu des relations par le passé.
Bah alors puisque t'es beau comme un demi-dieu, laisse toi porter.

Elles vont être proactives.

T'as juste à dire oui à chacune de leurs propositions et tu finiras par baiser/construire une LTR/construire une amitié (selon tes objectifs), au lieu de refuser leurs demandes
les nanas qui demandent un second rdv mais que tu dégages cf ton premier post, vu ce qu'elles sont presque aussi belles que ester exposito (7-8 d'après ton premier post), ce n'est pas leur beauté qui te fait fuir
elles participent à des rituels sataniques?


Je ne vois pas où est ton problème excepté ta faible libido (en supposant que c'est un problème).

Vu que tu ne cherches pas à coucher avec je ne vois pas où se trouve ta problématique.

Continue à fréquenter ces femmes durant 1-2-3-...-N rdvs.

Je résume ton topic :

- bonjour je suis millionnaire et les entreprises n'arrêtent pas de me harceler pour que j'investisse
- je refuse leurs propositions
*va ouvrir un topic*
- comment faire pour investir dans une entreprise?
=> are you stupid?
=> accepte une des propositions
=> problème réglé
=> CQFD

- bonjour je suis trop drôle et les gens n'arrêtent pas de me harceler/m'inviter à leurs soirées pour que je devienne leur ami
- je refuse leurs propositions
*va ouvrir un topic*
- comment faire pour avoir des amis?
=> are you stupid?
=> accepte une des propositions
=> problème réglé
=> CQFD
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 29/05/2023 à 16h45
Réponse avec citation