Afficher un message
 
Vieux 29/05/2023, 12h36
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Regato Voir le message
Je me suis mal exprimé. Quand j'ai dit manquer de temps, ce n'est pas manquer de temps pour faire quoi que ce soit de kouveau, mais manquer de temps pour pouvoir tout faire, d'où la nécessité de partir dans la bonne direction afin de ne pas gâcher mon temps dans une activité non rentable sur le plan de potentielles rencontres. Avec le temps consacré au travail chaque jour, à l'entretien du corps, les quelques sorties le weekend qui sont pour l'instant mon seul moyen de faire des rencontres (même si elle s'avèrent être systématiquement des rencontres décevantes), oui le temps que je peux consacrer à faire des rencontres qui seraient plus intéressantes n'est pas infini.

Et en ce qui concerne les jeux vidéo, ça doit faire 10ans que je n'y ai pas touché, pas plus que je n'ai regardé la télé non plus.
Tu veux un garçon manqué.
Tu devras donc gérer les difficultés inhérentes à ce type de recherches restreintes.
Par exemple faible quantité ou se trouvant dans des milieux majoritairement masculins (faible densité) => concurrence accrue (cf les 4 qui se prennent pour des 10 en école d'ingénieur parce que ya 300 mecs sur les 20 mêmes nanas).
Le temps consacré à ces recherches seront donc plus grand que si tu étais attiré par des profils plus variés/communs.
C'est ta problèmatique à gérer.
Déjà que pour draguer des femmes lambdas (profils classiques), cela prend un certain temps, pour toi ca sera encore plus contraignant cf tes critères (recherche plus difficile).

J'ai connu (pas fréquenté, mes goûts sont différents des tiens) de nombreuses femmes garçons manqués.
Je les ai rencontréés à la boxe thai, escalade, alpinisme, robotique, école d'ingénieur, btp, aéronautique, mécanique, etc
Voilà quelques exemples pour te guider.

Mais même les femmes garçons manqués restent des femmes et se comportent comme des femmes.
Donc peu de différence dans le processus de séduction selon moi (attirées par les mêmes qualités chez un homme que les femmes lambdas).
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 29/05/2023 à 12h51
Réponse avec citation