Afficher un message
 
Vieux 29/05/2023, 11h13
Aristagoras Aristagoras est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2022
Messages: 148
Par défaut

Citation:
Envoyé par JoshuaPhilo Voir le message
Bon là ça sort du cadre du sujet, on est passé de "comment sortir de l'ennui en date" à "je suis asexué".

Si tu ressens peu ou pas le désir de copuler, alors tu n'as rien à faire sur ce forum.

On est ici pour baiser ou trouver la femme que l'on voudrait baiser pour la vie entière, pas pour étaler nos vies sans importance.
Je n'affirme rien ou ne tire aucune conclusion hâtive. Je demande simplement si d'autres sont passés par là (longue absence de rapports sexuels et chercher à relancer du désir plus tard) et si des conseils peuvent ainsi être délivrés. Ce qui n'empêche effectivement pas de se poser certaines questions.

J'ai sollicité des conseils l'an passé afin de dépasser ma peur d'aborder. J'ai suivi ceux qui m'avaient été délivrés et j'ai rapidement passé plusieurs paliers, en apprenant à admettre que les râteaux (majoritaires) font partie du jeu et que c'est en pratiquant régulièrement qu'on devient bon.
Je bloque maintenant sur la sexualisation lors des dates, et je suis donc là pour chercher à apprendre et à progresser sur ce terrain également.
Réponse avec citation