Discussion: Flou Total 2.0
Afficher un message
 
Vieux 24/05/2023, 18h18
Trash 2999 Trash 2999 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2022
Messages: 103
Par défaut

Concernant la différence de comportement en public et privé :
Elle prend assez de distance vis à vis de moi quand nous sommes avec mes potes, elle me parle mais en mode discussion de groupe sur un sujet ex: les exam et évite les contacts physiques comme les câlins ou autre, ce qui est assez compréhensible par ailleurs.

Quand on est avec sa cousine et le mec de sa cousine ( un double date 2 semaines passé), elle se comporte comme l'on devrait se comporter lors d'un date. Acccepte les kinos et parfois semblait grave enthousiaste.

Je fréquente pas ses potes donc rien a dire.

Donc l'hypothèse qu'elle assume pas est malheureusement probable.

Clairement elle viens vers moi et demande mon temps si elle s'ennuie ou a du temps libre.
NB : Jeudi dernier elle est venu chez moi pour étudier. Après avoir étudié, on a regardé un film. J'ai compris un STOP quand elle n'a pas voulu s'asseoir à côté de moi que ce soit sur le lit ou avec elle sur le tabourets. J'ai même essayé de l'embrasser mais j'ai failli me faire prendre un gifle.
Autocritique : _Kino escalation totalement nul
_Manipulation de la target à la ramasse


Par faire ses preuves tu veux dire s'intéresser à elle, être a son écoute ( sur DM et IRL ), l'inviter à sortir ?

On est tout 2 dans la même classe à l'univ en L1. Mais peut être c'est en rapport avec ses critères à elle et que j'incarne le total inverse de celui ci ?
Ses critères sont : Un mec bg avec une bonne condition physique, vieux de 2 ou 3 ans ( j'ai 18 et elle 20 ), être en Licence 3 minimum avec lequel elle va se marier directement
Réponse avec citation