Afficher un message
 
Vieux 24/05/2023, 16h10
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 984
Par défaut

Bah teste et tu te feras un avis.

Si ça se trouve, les modalités de déroulement de nos sessions à nous seront différentes de la tienne.
Si c'est différent de l'IRL, t'es là spécifiquement pour chopper, donc un peu, mais c'est marginal.
Si c'est différent de l'online, euuuh... Oui je crois car... Tu es en face des personnes à qui tu parles.

J'en ai déjà fait, on était en 2VS2, c'était sympa mais je pense que seul c'est mieux.
Il en est ressorti 1 date pour moi, j'ai oublié sa tête entretemps, elle était pas ouf, j'ai dit n'imp et me suis barré (à quoi te sert cet avis ? Rien).

Le truc c'est que t'as pas trop le choix des targets là-dedans.
Si tout le pool des meufs est daubé (et ça peut très vite être le cas, quel type de meuf désespérée a besoin de venir en speed dating pour être choppée ? On est tellement en déficit de couilles qu'elles se font plus approcher sinon ? Tu verras), t'es parti pour Xh (X = nombre d'heures de ta session) à te faire un peu chier, et le peu de meufs bonnes présentes vont être picky as fuck et se faire bien charo, donc en termes physiques et de tchatche t'as intérêt à être au niveau (mais ça change pas des autres fields en fait, donc bon (...))

...Là où dans la rue par exemple le renouvellement est infini et tu choisis celles que t'abordes.

Bref, teste et tu te feras un avis.
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 24/05/2023 à 16h18
Réponse avec citation