Afficher un message
 
Vieux 10/05/2023, 21h13
beowulf beowulf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 1 125
Par défaut

Franchement ça dépend où tu mets le curseur, enfin je ne m' érigerais pas comme modèle de réussite, mais je suis à environ 6k/mois net d'impôts, hors primes, stock options et tout, et j'ai le temps de taper 12-15h de sport / semaine, d'avoir du temps pour ma nana, mes potes et ma famille

et aussi pour poncer le nouveau zelda qui sort vendredi sur la switch

Pour moi pas besoin de mettre de côte son étique ou de casser sa personnalité, l'important c'est de bien se buter, rester déter et droit dans ses bottes + éviter au max de passer trop de temps à faire des trucs pas constructifs (style des soirées entières à jouer aux jeux vidéo, à regarder des séries bidonsw à se bourrer la gueule ou manger de la merde)-une fois de temps en temps c'est ok, mais à la longue ton corps et ton esprit vont te renvoyer la facture.

Et bon c'est juste mon retour d'expérience, mais je doute pas que des gars plus péchus/énergiques que moi puissent s'en sortir bien mieux (style taper les 7 chiffres sur le compte en banque ou autre ) je crois que Notic par ex sur le forum s'en sort bien, et sûrement d'autres aussi
Réponse avec citation