Discussion: Flou Total 2.0
Afficher un message
 
Vieux 09/05/2023, 17h22
Trash 2999 Trash 2999 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2022
Messages: 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message


Qu'elle eut voulu le faire j'en suis certain je n'en doute pas.

Sauf qu'à un moment elle n'a plus voulu le faire et elle a voulu partir, ça aussi j'en suis certain.

Est ce à cause de l'alcool, toi qui a fait un mauvais move ou elle qui a pris peur je n'en sais rien mais en tout cas elle a tenu à partir et ses actes valent plus que ses mots.

Patientes un peu avant de faire quelque chose mais crois moi la dernière chose à faire, c'est de brusquer tout et d'harceler cette pauvre femme en étant lourd, cela va tuer le peu de chance qu'il te reste.

Vas voir quelqu'un d'autre, profites du bon temps et attends un peu, profites en aussi pour savoir un peu ce que tu voudrais avec elle et pour essayer de vraiment comprendre ce qu'elle voudrait elle.

Bon courage !
Salut, un petit update sur la situation.
Après avoir eu une discussion avec elle j'ai eu enfin la réponse : C'est un mauvais move de ma part, elle m'avait dit que j'ai forcé le truc ( moi qui avait cru à une LMR, je m'étais grave gouré ) et qu'elle est facilement excitable alors on l'avait fait.

Il faut que je révise mes cours sur le LMR hein...

En guise d'excuse je l'avais invité à faire une balade + un petit mot d'excuse, elle a accepté et on a passé un bon moment.

En tout cas, espérons une LMR

D'ailleurs des conseils ??
Réponse avec citation