Afficher un message
 
Vieux 02/05/2023, 23h18
TheTryer51 TheTryer51 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 44
Par défaut Vos meilleur Come back

Bonjour,

Je me demandais si certains d'entre vous avaient réussi à renouer avec des personnes après une rupture, que ce soit avec une ex-petite amie, une sex friend ou une fille qui vous a rejeté. Je ne veux pas donner de faux espoirs, car chaque relation est unique et il est souvent difficile de raviver une relation qui est morte.

Cependant, je pense qu'il est intéressant de partager des témoignages pour voir ce qui a permis à certaines personnes de réussir leur "come back", que ce soit par un développement personnel, une rencontre fortuite ou une autre raison.

J'aimerais également savoir ce que vous avez appris de ces expériences.

Je suis curieux de voir ce que vous avez à dire sur le sujet. N'hésitez pas à partager vos histoires.

Je ne pense pas que beaucoup de gens auront vécu ce type de retournement situation mais c'est toujours bien de rappeler que cela peut exister. Et surtout ce que vous avez appris.

Je pense personnellement que le cles d'un come back reussi c'est le développement perso (focus sur soit et pas forcément attendre l'autre) et le temps... le facteur hasard.

À vos claviers !
Réponse avec citation