Afficher un message
 
Vieux 21/04/2023, 11h45
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 984
Par défaut

surprise à 25 ans (2013) :
Citation:
Alors si une bonne âme pouvait me donner des conseils, remise en question oblige (je suis pas contre les conseils constructifs bien sûr), ou abandon d'adopte un mec car trop peu de chance de chopper ? Préférer la drague de rue ?

Merci d'avance à ceux qui auront essayés de m'aider.
surprise en 2014 :
Citation:
Envoyé par surprise Voir le message
Coucou les copains du site

Je reviens faire un tour vite fait pour vous demandez quelque conseils pour que j'arrive à aller plus loin dans mes relations.

Un petit résumé de moi, j'ai 25 ans, je suis sur AUM (plus pour très longtemps), je sors encore trop peu mais sa y va tout doucement (d'ailleurs si vous avez des lieux pour des rencontres sympa/s'entrainer je suis preneur car le centre commercial franchement pas top), j'arrive à discuter avec les femmes mais j'ai encore des gros soucis à aborder les inconnus. :/

La ou j'ai besoin d'avis c'est surtout pour arriver à aller plus loin, certains parle de tension sexuelle, kino etc... bref comment séduire la femme en face ? J'en suis la aujourd'hui, j'ai beau lire des articles, j'ai beau me faire mater tous les jours par des inconnus, j'ai beau être sociable ouvert et faire rire les femmes à mon boulot, j'arrive pas à séduire complètement les filles à les rendre "accro" ou simplement à leur donner envie que sa aille plus loin.

Niveau AUM, les rdv ont tous été des gros échecs, les femmes te sourient mais à la fin c'est "oh t'es trop gentil" et pouf je t'ai zappé.

Comment passer du mec "intéressé" au mec "intéréssant" ? Chauffer les femmes ? Aller droit au but ? Bref je suis preneur de conseils.
surprise en 2015 :
Citation:
La séduction

Tout simplement je n'arrive pas à aborder, j'ai la trouille, je perd mes mots, j'ose pas aussi par fierté, je me dis un "beau mec" n'a pas besoin d'aborder.

Puis les vents, sa me fais perdre ma confiance en moi voilà aussi le risque ^^.

Donc je sais pas comment avancer, surtout que mon principal soucis est l'aspect social, je vais peu en boîte, j'ai pas d'amis homme avec qui sortir

Autant dire qu'en habitant à la campagne, à 30 min de la ville, c'est compliqué de rencontrer du monde et d'avoir "un cercle social" potable. :/

Au final, je crois que je vais faire appelle à Pascal le grand frère pour un cours en séduction et abordage

Je suis ouvert à vos avis Merci.
Toujours en 2015 (27 ans) :
Citation:
Envoyé par surprise Voir le message
Bonsoir, je poste ce sujet car je viens d'avoir un rendez vous et je comprend rien aux subtilités des femmes.

J'ai 27 ans, et je crois que j'ai besoin d'un coach séduction car la j'avance pas (d'ailleurs si vous avez un bon coach je suis preneur).
surprise à 32 ans (2020) :
Citation:
Que pensez vous de ma situation, des rencontre en 2020, du net

Quel type d'homme en 2020 faut il être pour rester avec une femme, j'ai l'impression que la fragilité ou plutôt ma sensibilité est mal vu..

Faut il insister avec les femmes sur le net, être léger (je le suis déjà) ou s'en foutre ?

Ou peut on se faire des potes à 31 ans ?

Faut il avoir une vie hors du commun (être riche) pour rester avec une femme en 2020, en France ?
surprise à 35 ans (2023) :
Citation:
Envoyé par surprise Voir le message
Salut à tous,

Bon j'ai commencé un journal mais je voulais avoir l'avis de la communauté pour devenir plus séduisants .

Je parle autant physiquement que niveau du mental car finalement mon parcours d'évolution passe aussi par la


Alors je ne fais pas un énième sujet pour me plaindre loin de la l'idée mais bien pour progresser . Et éviter à nouveau d'avoir des rencards qui finissent par... rien

J'aimerais donc avoir votre avis , car je suis sur qu'il y a plein de mecs qui ont galéré au début et qui ont progressé (je lis déjà les journaux des membres pour info ça me donne des idées )

J'ai repris la muscu et le kick boxing pour commencer , je go bars et boîtes et je vais bientôt essayer des approches
Mais j'écris ici pour savoir comment augmenter sa smv c'est également un sujet qui m'intéresse

Et la chirurgie n'en fait plus parti
surprise à 60 ans (2048) :
Citation:
...
surprise en 2080 : " Mes 70 vierges, enfin ! Ca valait le coup d'attendre ! Au final, aborder ça servait à rien. "
__________________
Réponse avec citation