Afficher un message
 
Vieux 11/04/2023, 23h47
Pierro-sax Pierro-sax est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2022
Messages: 35
Par défaut Serveuse avec une mystérieuse contrainte

Salut tout le monde.

Alors voilà, je suis un habitué dans un restaurant Italien de ma ville depuis 2 ans maintenant, le propriétaire et chef du resto, un Napolitain, est quasiment devenu mon pote, il m'encourage même à créer de l'affinité avec ses serveuses parfois, mais en mode second degré évidemment, il me chari un peu, mais il ne leur donne pas l'ordre de sortir avec moi.

Depuis le début de l'année, j'ai repéré une serveuse qui me plait, il s'agit d'une étrangère, une Italo-Marocaine qui parle bien Français, moi-même en général j'arrive à créer de l'affinité avec les Italiennes car je parle couramment Italien au point de surpasser mon niveau d'Anglais, et il se trouve qu'on a une bonne affinité. On a des petits contacts physiques, elle me fait des petites caresses sur la main et sur les épaules desfois pour répondre à ma propre escalade physique vu que c'est moi qui initie l'escalade ce qui est logique. Attention je ne dis pas qu'elle est amoureuse de moi, je dis juste qu'il y a un peu d'affinité physique avec elle.

Vendredi dernier, j'ai eu l'idée de venir au restaurant pas pour manger mais pour parler à la nana. Je suis donc venu dès la réouverture pour le service du soir, là où le restaurant est en principe vide où tout le monde vient à peine de reprendre, je demande à son manager d'appeler la meuf en question, en sachant que j'ai aussi de l'affinité avec le manager, elle finit par arriver pour une petite pause cigarette. Elle me demande si je suis là pour manger, et je lui annonce les raisons de ma présence, en lui disant que j'aime bien son style et que j'aimerais la voir ailleurs que pendant son service pour qu'on ait plus de temps pour parler, je lui ai demandé son Wattsapp pour qu'on se tienne au courant pour un éventuel RDV et là, voici la mystérieuse contrainte qu'elle me sort, voici sa phrase MOT POUR MOT :


"Je dois parler à quelqu'un avant de te donner quelque chose."


Je ne sais pas ce que ça signifie cette affirmation, quand j'ai demandé à en savoir plus sur ce "quelqu'un", elle a botté en touche en me disant "Ne t'inquiète pas". Est-ce un refus indirect à ma proposition de RDV ?

Et je voulais savoir aussi qui-est-ce que vous feriez pour relancer une serveuse sans que ça paraisse needy ? Car ce vendredi là, on s'est dit à la semaine prochaine et j'y suis donc retourné ce soir pour manger cette fois-ci mais je n'ai pas osé revenir sur le sujet avec elle pour ne pas paraître Needy. Même si c'est elle qui m'a dit qu'elle voudrait selon elle "parler à quelqu'un" avant de me filer son wattsapp.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Pierro-sax ; 11/04/2023 à 23h52
Réponse avec citation