Afficher un message
 
Vieux 05/04/2023, 15h50
Avatar de Joe'
Joe' Joe' est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: Paris
Messages: 510
Par défaut

Hello W0lfenSs,

Merci pour ta réponse, bon en fait j'ai réalisé qu'il faut déjà que mon pote ait choisi son costume et le type de vert pour que je puisse m'accorder dessus...

En tant que témoin je lui ai fait quelques suggestions, son budget est assez serré ce qui complique l'exercice, il peut mettre environ 500 € (hors chaussures et autres) et cherche plutôt un 3 pièces avec un gilet d'une couleur légèrement différente, plus ou moins foncée. Quelque chose dans ce style :

Costume de mariage 3 pieces coordonnees vert sapin Caralys Nice PACA

Veste et pantalon de smoking vert fonce pour homme, 2 pieces, veste + pantalon Slim Business | AliExpress (ne vous fiez pas au site c'est juste pour la photo)

---

J'ai regardé sur les sites de :

- Suitsupply
- Silbon
- Pini Parma
- Boglio Milano
- Anthony Garçon
- the Nines

et la plupart sont malheureusement hors budget, mais quelques-uns s'en rapprochent :

Costume trois pieces Lazio vert fonce | Pure laine S110'''s Three Piece | SUITSUPPLY FR

Costume pour homme Bauhaus vert 100% laine vierge – Anthony Garcon

Costume pour homme Haring vert en laine vierge – Anthony Garcon

Si vous avez d'autres boutiques ou reco en tête n'hésitez pas... merci beaucoup d'avance !

---

J'ai vu aussi un autre costume mais cette fois plutôt pour moi, qui fait plus "témoin" :

https://suitsupply.com/fr-fr/men/sui...Bv3rmfoiVtUgi8

L'idée étant d'être dans un vert différent comme je disais, mais après c'est très clair. Bref merci pour vos retours ou reco sur ces boutiques et vos suggestions par avance !
__________________
Venez faire un tour sur mon journal ! (ou pas) : On avance

L'espoir fait vivre, et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Réponse avec citation