Afficher un message
 
Vieux 04/04/2023, 10h09
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
C’est ce que j’appelle se prendre un stop en bonne et due forme.

T’aider pourquoi? Elle ne veut pas de toi. Ne le
Comprends tu vraiment pas ?
Hello, merci pour ta patience.

J'ai surinterprété des signaux, il est vrai qu'elle n'a pas initié les conversations par SMS, fait en sorte de me voir, ou été tactile. Elle m'a juste numclose dans les faits.

Je n'attends plus rien d'elle. J'ai juste mal, très mal parce que ultra-proximité. Admettons que dans 6 mois, 1 an, elle tombe enceinte ou qu'elle ait un bébé, ça va me faire grave souffrir je pense. Elle habite juste en face et je me sens mis à distance, comme si j'étais encombrant. J'en ai les larmes aux yeux tous les jours.

J'aimais bien sa personnalité, son côté très sérieux, dynamique et joyeux, et fêtard, plus son physique. Mais ce n'est pas pour moi tout ça. Je ne sais pas pourquoi je l'ai crue intéressée un jour. Je ne comprends pas pourquoi je me suis entiché d'elle comme ça depuis mi-janvier (même si mi-décembre je la trouvais déjà bien sympa et agréable à la discussion, mais sans plus). Alors qu'avant certes, je la trouvais plutôt jolie, mais sans éprouver d'envie particulière à son égard (alors que là c'est 2x par jour que je pense à elle dans mon lit, en me couchant et en me levant... ça m'achève).

Elle me propose, en semaine, de me promener avec elle et son chien dans la résidence, et de la voir le WE prochain, pour lui parler de vive voix en réponse à son message. Mais je n'attends rien de spécial de ces miettes, juste que en-dehors de tout enjeu relationnel, c'est une personne polie, éduquée et droite dans son comportement. Et que je passe 15 minutes ou un WE entier en sa compagnie, ce ne seront pas de mauvais moments. Au fond je ne veux que son bien, que des moments de complicité, de joie, de détente, même si je ne peux pas personnellement être garant de ça (indispo émotionnellement, moi j'aurais le cran de passer à autre chose au bout d'un moment, pas elle).

Mais pourquoi donc est-ce que depuis mi-janvier je la vois différemment... Alors que jusque-là je m'en fichais complet d'elle ? Qu'est-ce qui a pu me mettre dans cet état pour ne penser qu'à lui courir après ? J'ai honte de moi sérieux
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide