Afficher un message
 
Vieux 01/04/2023, 11h07
Verba Verba est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 585
Par défaut C'est mal parti c'est ma RH puis ...

Bonjour à tous,

Bon voilà la situation:
Je travaille dans une autre région que ma boite, je suis consultant. Je monte dans mon entreprise 1 fois par mois (presque).

En Novembre 2022, il y a une présentation des nouveaux arrivées dans l'entreprise.
Ainsi je me déplace dans la ville de mon entreprise.
Je fais la connaissance de la nouvelle RH. Quand je la voie, "fou pu*** de me*r**".
J'ai eu un gros crush comme pas possible et j'ai vu que c'était réciproque.
Elle est taquine, quelques petit kinos mais je sens qu'elle est un peu distante, qu'elle ne se lache pas trop.

J'ai l'impression qu'elle me donne juste quelques petites miettes pour me garder au chaud. (mon ressenti, mon instinct)

En travaillant, j'ai surpris une conversation la concernant : Elle vient de déménager suite à une grosse rupture (de ce que j'ai pu comprendre, elle était au fond du gouffre) en septembre 2022. (ok c'est pas mon problème, ce qu'il s'est passé avant)
Quelques jours après sa rupture, elle et ses potes sont partis au Portugal. Et elle a eu un crush avec un gars vivant là-bas.
Et là, la semaine prochaine (le 08 avril 2023), ce sera la première fois qu'il viendra en France et chez elle. Puis après il repart au Portugal. Ainsi leur relation est exclusivement à distance. Lorsqu'on est tous ensemble, parfois elle reste genre 1 heure au téléphone, je lui ai fait un peu la remarque. (en la taquinant). Elle commence à apprendre le portugais, coutume bref..
Et c'est là que j'ai compris qu'elle garde une certaine distance.

Je n'arrive pas à me la sortir de la tête.
C'est la première fois que je ressens cela.

Mes questions sont :
comment réagir ?
Est-ce que leur relation est potentiellement viable ?
Est-ce que parmi vous suivant vos expérience, il y a moyen que je me mettes avec elle ?
Attention tout de même : je ne me mêle pas des affaires de couples. Car si elle est partie avec moi alors qu'elle était déjà en couple ,elle pourra le faire avec moi.
__________________
Bob Razowski : Les meilleurs amis ne se disent jamais à Dieu... A Dieu
Réponse avec citation