Afficher un message
 
Vieux 27/03/2023, 22h39
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 719
Par défaut

Elle t'a taclé plusieurs fois, peut-être qu'il manque un truc dans tes réactions (même si franchement, c'est cool, team Ted à la base, je pense pas que ton arrogance soit si problématique). Je pense que tu l'intéresses, mais flemme + provoc. (qu'est ce que t'as de plus ?)

Au lieu de lui envoyer des validations gratuites ("ma favorite") ou d'esquiver quand elle te tacle, je pense que tu devrais faire un peu plus preuve d'humour basique, type autodérision, voire la tacler quand elle s'excite. Un mélange des deux. Je pense que d'une part elle attend de toi un peu plus d'autodérision (cf sa remarque : "toi tu es TIMIDE ?), mais aussi sans doute plus de répartie (de fun) quand elle te tacle.

"Miss" > elle te tacle, choisis un truc encore plus creepy pour la faire rire ? Hé bébé, je suis un gros beauf, c'est seulement maintenant que tu le remarque ? (je dis n'imp). "4 jours pour comprendre que je suis beauf, t'es pas du genre perspicace..."
Elle passe son samedi devant de la merde comme une loque > ne fais pas style que ça t'intéresse "oui c'est bien de se retrouver seul" (sérieux ?), fous-toi un peu de sa gueule... etc

Dernière modification par Péitho ; 27/03/2023 à 23h09
Réponse avec citation