Afficher un message
 
Vieux 27/03/2023, 22h16
Blyyath Blyyath est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 107
Par défaut

Citation:
Envoyé par CharlieMunger Voir le message
Suite à vos différentes interventions, voici la situation actuelle avec les captures d'écran:

1) je lui ai envoyé mon numéro sur Tinder en lui demandant de me contacter sur Whatsapp, ce qu'elle a fait.
2) je tente de rajouter du confort, mais je n'arrive pas à le faire correctement avec elle. En fait ce qui est dur c'est qu'elle réagit à ce que je dis, mais n'apporte quasiment aucun élément d'elle-même. Je dois faire tout le job et ça rend la tâche plus compliquée et moins fluide que si ça venait des 2 parties. Normal.
3) j'essaye de sexualiser quand ça s'y prete
4) je me prends un bon tacle dans la gueule
5) mais je suis encore dans le ring et propose un date pour la 2ème fois de manière très explicite et 4ème fois en y incluant les propositions subtiles
Je me trompe peut-être mais il me semble qu'elle a écrit noir sur blanc qu'elle préfère rester devant sa télé à regarder une série pas top plutôt que de venir vous rejoindre...
Tu a mal joué ton coup en insistant sur la danse, il aurait peut-être fallu essayer de lui faire comprendre que mater cette série avec elle ça t'aurait plu aussi.

Dernière modification par Blyyath ; 27/03/2023 à 22h20
Réponse avec citation