Afficher un message
 
Vieux 27/03/2023, 21h47
CharlieMunger CharlieMunger est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 85
Par défaut

Suite à vos différentes interventions, voici la situation actuelle avec les captures d'écran:

1) je lui ai envoyé mon numéro sur Tinder en lui demandant de me contacter sur Whatsapp, ce qu'elle a fait.
2) je tente de rajouter du confort, mais je n'arrive pas à le faire correctement avec elle. En fait ce qui est dur c'est qu'elle réagit à ce que je dis, mais n'apporte quasiment aucun élément d'elle-même. Je dois faire tout le job et ça rend la tâche plus compliquée et moins fluide que si ça venait des 2 parties. Normal.
3) j'essaye de sexualiser quand ça s'y prete
4) je me prends un bon tacle dans la gueule
5) mais je suis encore dans le ring et propose un date pour la 2ème fois de manière très explicite et 4ème fois en y incluant les propositions subtiles

Edit: elle vient de répondre à mon dernier message
Citation:
ahahahahahah je filtre
Elle esquive encore la proposition.
Je suis perdu sur la marche à suivre. J'hésite entre
1) continuer à créer du confort avant de réessayer une fois de plus
2) lui demander de clarifier ses intentions, par exemple "qui ne dit mot conscent, samedi 21h te convient?"
3) ou bien le contraire pour justement prêcher le faux pour connaître le vrai "je suppose que cela veut dire non?"
4) laisser tomber l'affaire car il s'agit peut être d'une femme souhaitant juste être divertie par message
5) je lui donne le nom d'un bar branché en espérant qu'elle accroche et accepte (mais je trouve que cela fait bien trop needy, et cela me sort de la frame où je ne lui divulguerai les détails qu'en temps voulu)
6) je lui propose de venir mater sa série avec elle

Que feriez-vous ?

Dernière modification par CharlieMunger ; 27/03/2023 à 22h38
Réponse avec citation