Afficher un message
 
Vieux 27/03/2023, 04h21
Avatar de click_here
click_here click_here est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 85
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message

Mais même si ces “exigences” ne sont pas des traits de caractère, la conclusion de “l’état” que tu demandes reflète des traits de caractère.

C’est surtout le fait de lister tes attentes de la sorte qui donne cette désagréable impression de “marchandisation” de la rencontre.
Tu ne cherches pas à rencontrer quelqu’un, tu cherches quelqu’un qui remplisse tes exigences avant même de faire sa rencontre.
Impossible qu'un homme puisse remplir toutes les cases, j'en suis consciente.
Des profils que j'avais listés reflètent pour moi des caractèristiques incompatibles avec mon mode de vie et fonctionnement, pour la bonne moitié c'est du vécu, je peux expliquer en énormes pavés le pourquoi de chaque point, avec des exemples.

En faisant des rencontres impossible de se rendre compte de tout, sauf des points des plus évidents (cigarette ou surpoid), je peux mille fois analyser et lister le tout - ça servira uniquement pour alimenter le forum mais pas dans mes rencontres en vrai. Et puis, parfois il y a des nuances ... La vie invente souvent quelques exceptions de ce qu'on pouvait imaginer

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Si je devais extrapoler pour mon cas, je dirais :
Je cherche une meuf :
- Bonne
- Qui baise super bien
- Propre
- Qui casse pas les couilles
- Stable
- Pas vénale
- Qui fait du sport (excluant de facto les grosses)
- Qui ne se drogue pas
- Qui sait se nourrir sans passer par Uber Eat
- Pas féministe/progressiste/pro LGBT mes couilles
- Adulte et responsable
- Ambitieuse
- Drôle
- Bienveillante
- Coquine

Bon je pourrais en rajouter mais tu comprends le principe.

Supposons un instant que je pose ça sur mon compte Tinder (que je n’ai pas), qu’est-ce que ça t’évoquerait?
Très bien, ta liste me parait déjà bien plus honnête que celle de Mr Zed!
Sauf que je ne mets rien de tout ça dans ma bio, je ne suis pas folle ! Je me redige un petit bullshit dans le même style que les mecs pour montrer que j'ai de l'esprit mais pas trop, faut se la jouer "drôle" - tiens, dans ta liste il y a une case correspondante!