Afficher un message
 
Vieux 27/03/2023, 04h04
Avatar de click_here
click_here click_here est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 85
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr Zed Voir le message
En fait c'est le côté jugeant et aigri qui est perturbant click here.

Perso j'ai 40 ans, 2 enfants un très bonne situation. Une LTR enrichissante et intéressante ? Oui bien sûr ce serait cool. Mais pas par défaut car baiser c'est pas un souci pour moi par ailleurs.

j'ai 4 critères pour cela :
- gentille avec moi et pas chiante
- belle à mes yeux et féminine
- bonne et qui s'entretient
- douée au pieu et qui aime me faire plaisir autant que moi je lui fais plaisir

Simple, non ?
Non, tu as omis d'autres critères (loyauté, indépendance, rapport à l'argent par ex, style de vie etc ... ) et tu en as englobé tant d'autres dans ces quelques lignes généralisées.

Car si "belle à tes yeux" ça veut dire (entre autres!) jeune de 25 ans et 7/8 comme tu en as envie - c'est déjà très exigent, non ? Puisque tu as 40 ans et tu n'es pas 7/8 physiquement.
C'est un peu comme si j'avais écrit "Je veux un mec millionnaire " - ça aurait scandalisé tout le monde car je ne suis pas millionaire.

Citation:
Envoyé par Mr Zed Voir le message
MAIS je ne les juge pas, jamais je ferais une liste en les nommant par leur défaut en mode mettons dans les gens dans les cases. On ferait ça avec les meufs tu nous dirais qu'on est des players sans sentiments et complètements insensibles

Je suis morte de rire là! Et toutes ces évaluations chiffrées donnés aux filles, qui les mettent dans des cases, avec des commentaires sur physique à go go ?
J'y suis tellement habituée que je ne fais même plus attention.

Toi-même tu écrivais quelque part que ton premier match/ons après le divorce était une femme 5 que t'aurais jamais matché maintenant car elle ne serait plus suffisamment belle à tes yeux (liste de ses "défauts" n'est pas verbalisée mais existe bel et bien dans ta tête), comparé aux petites jeunes que tu matches en ce moment, classées dans des cases numérotées à partir du 6, livrées avec des commentaires sur le physique également, y compris pour expliquer le pourquoi d'une telle évaluation (on sent bien la liste de critères aussi! dans ta tête tu dois bien l'avoir en entier).
J'imagine que tu as ton style de femme et des exigences beaucoup plus détaillées et nuancées (et de plus en plus gourmandes!) que j'aurais jamais imaginé concernant un homme. Certes, tu n'écris rien mais tu y penses très très fort (je l'entends presque quand je te lis).

Voilà pour cet innocent critère "belle à mes yeux"

Je peux rentrer dans des détails concernant d'autres.
Par ex: "gentille avec moi" - c'est très vague et doit inclure une belle liste de spécifications supplémentaires!

Ceci dit, ce n'est pas parce que tu ne décris pas tes red flags ou critères sur le forum qu'ils n'existent pas et sont moins nombreux que les miens.

Citation:
Envoyé par Mr Zed Voir le message
Moi perso je pars du principe que ma LTR doit être BIEN SUPERIEURE à mes ONS Plans Culs sur tous les points, les femmes sur les SDR au bout d'un moment font l'inverse. Tu ne dis pas autre chose, d'ailleurs.
Je parlais uniquement du critère physique dans ce cas, les femmes peuvent se permettre avoir des ONS qu'avec des BG car elles
Citation:
Envoyé par Mr Zed Voir le message
ont accès à ça facilement car les mecs baisent à 2 ligues en dessous parfois
mais elles priorisent d'autres critères quand elles cherchent un LTR. Ce qui est parfaitement sain, le physique est de loin PAS le facteur le plus important (je parle d'un homme lambda, en forme physique satisfaisante, avec deux bras deux jambes, silhouette normale et hygiène correcte). Par contre, pour trouver d'autres critères - il y a du boulot !

Mais pour les hommes c'est très différent, c'est marrant comment le physique vous accroche! Ceci dit, bonne chance pour fideliser en ltr une femme de 25 ans et 7/8 d'après ta classification ! (sans ironie en plus, c'est sincère!)


Citation:
Envoyé par Mr Zed Voir le message
Ce qui est sûr c'est que si une fille me sort un couplet jugeant les 40aires / les gars des SDR sont ci ou ça comme ta liste, et me montre qu'elle a un problème avec les hommes et ressent de l'aigreur envers les relations c'est red flag direct.
C'est un peu une habitude pro de rédiger des listes, exigences et critères d'acceptation, j'ai fait un effort en plus pour le forum, en fouillant dans mon expérience sur SDR - dommage personne n'apprécie!
On peut écrire des critères sur tout, en analysant les données qu'on a... je ne vois pas le problème ?

Citation:
Envoyé par Mr Zed Voir le message
Comme le côté je me suis tapé des chads vite fait mais je te donne la sensation de baisser mes critères pour toi pour une LTR.
Punase, j'aurais aimé me taper des chads (j'en ai eu des offres et des nudes mama mia!) et en être satisfaite! Mais j'en ai zéro envie ! Je dois être trop "sapio" ou autre connerie du genre J'en ai eu qu'un SF, une relation suivie, un peu dans le même genre que les tiennes mais sans sms (pas besoin), des scénarios plus variés, à l'extérieur/lieux publiques aussi, j'avais ma part d'improvisation du script et plus de connexion perso/intello... j'adorais son esprit et nos conversations autant que ses talents d'amant. Là, j'adhère!
Mais je vais peut être craquer pour un chad un jour et débrancher mon cerveau sait-on jamais!

Citation:
Envoyé par Mr Zed Voir le message
Mais tu es ici aussi pour entendre le point de vue des hommes et ça, ça manque cruellement à pas mal de femmes pour attirer des mecs bien et de valeur en LTR.
Je me demande d'ailleurs qui pourrait écrire un jour 10 commandements pour les femmes ? Ou autre "tutoriel" concernant les hommes ?