Afficher un message
 
Vieux 27/03/2023, 02h06
Avatar de click_here
click_here click_here est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 85
Par défaut

me revoilà sur le forum ... ça faisait un petit moment mais le temps passe vite!

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Ces attentes sont légitimes.

Le fait d’en faire une telle liste est malheureusement représentatif des nanas déréglées aux SDR qui ont résumé la recherche d’un partenaire à une liste de traits de caractères à cocher..
Sauf ce n'est en aucun cas une "liste de traits de caractères à cocher"
Bien au contraire !
Je me repète:

Citation:
Envoyé par click_here Voir le message
Penses tu que ce sont des exigences ?
Je n'ai décrit rien d'exceptionnel, juste des profils que j'ai vu [sur sdr]
Je ne l'ai pas imaginé, c'est de l'expérence, un petit compte rendu suite aux tests exploratoires (non-exhostif).
Et je l'ai écrit en réponse à ce message :

Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
la différence de fréquentation entre homme et femme sur les SDR c'est quelque chose qu'aucune de mes amies ne veulent admettre. Pour elles, il y a autant d'hommes que de femmes donc si tu vas dessus et que tu ne close pas, c'est que tu es trop difficile. Et forcément, c'est là que la discussion par en vrille quand tu leur dis que tu as d'autres ambitions dans la vie que de chopper des Magalie...
Et donc j'ai énuméré des profils masculins qui sont en grande majorité sur des sdr (37-42 ans) en faisant un effort de me rappeler d'un maximum de cas croisés, pour vous donner une idée du pourquoi ce n'est pas non plus aussi simple pour les femmes, si elles veulent trouver une LTR et pas de PQ/SF/ONS.
J'y suis retournée entre temps, je peux encore y rajouter quelques nouveaux types !
Oh que le monde a changé depuis il y a 10 ans! Je vais peut être d'en écrire aussi un journal un jour, si ça continue ))

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
C’est d’autant plus inutile qu’en livrant son jeu de la sorte, tous les mecs malintentionnés vont savoir sur quoi et comment lui mentir
J'aurais bien aimé qu'ils sachent me mentir à la limite