Discussion: repousser le rdv?
Afficher un message
 
Vieux 24/03/2023, 10h38
raskey raskey est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2023
Messages: 14
Par défaut

Merci à tous pour vos réponses.
Citation:
Le meilleur moyen de le soigner rapidement c'est l'huile essentielle d'arbre à thé
Merci Ted pour ton astuce je vais en prendre note et l’utiliser avec l’eau de mélisse de hannemann qui a assez bien fonctionné finalement il a séché mais pas au point de disparaître.

Au final j’ai porté mes couilles et je leur ai envoyé un message juste après mon dernier post. En disant que j’avais un bouton de fièvre et que ce serait mieux de repousser sauf si ça ne la dérange pas.
Malheureusement la plus belle de toutes a décidé de reporter à la semaine prochaine mais on a pas fixé de date donc je vais devoir retravailler un peu dessus. Et l’autre a accepté et je l’ai vu hier soir j’ai mis un patch pour éviter de le transmettre et je pense ça s’est bien passé haha


Citation:
"Salut TinderMiss, j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle. La mauvaise c'est que suis en train de couver quelque chose et que c'est contagieux. La bonne c'est que je vais t'éviter de partager mes miasmes ! Je te propose qu'on reporte à X date ou Y à telle heure ! Bisous désinfectés "
Merci pour l’exemple de message loralie avec un message comme le tien j’aurais fixé un nouveau date avec celle que j’ai repoussé erreur de débutant
Réponse avec citation