Afficher un message
 
Vieux 24/03/2023, 06h09
Avatar de Schuksian
Schuksian Schuksian est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 256
Par défaut

Citation:
Envoyé par KDB9 Voir le message
Ah parce qu’il y a des règles maintenant ?
Ta réalité de la vie n’est pas celle des autres.
Comme je l’ai dit juste avant t’as beau avoir entre 18-35 ans, ça te garantit pas de rencontrer/draguer des filles facilement
C’est pas parce que t’arrives à le faire toi facilement cher Ted69 ô maître incontesté du forum que Kenzo 25 ans du coin de la rue sait le faire également
Si tu mises tout sur les SDR cela traduit probablement l'existence de belles peurs et de beaux blocages à faire sauter.

Les SDR devraient être un plus et c'est tout, pas ta base de rencontre de personnes.

Pour le coup je plussoie Ted, entre 18/35 si tu te bouges un peu, tu trouveras des gens à rencontrer. C'est un état d'esprit : go à la danse, go à la salle, va à des events et rencontre du monde.

Cela fait maintenant 2 mois que je sors SEUL à la danse à CHAQUE FOIS, et j'y ai rencontré beaucoup de monde. Peut-être que ces personnes ne deviendront pas mes meilleurs amis, mais n'empêche que je sais que je vais les rencontrer régulièrement en soirée latino.

Maintenant c'est sûr que si certains ont la flemme de sortir, ba c'est plus compliqué de rencontrer du monde et dans ce cas là il ne faut pas pleurer de ne rencontrer personne (amical ou amoureux).