Afficher un message
 
Vieux 22/03/2023, 18h18
Avatar de Loralie
Loralie Loralie est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 723
Par défaut

Citation:
Envoyé par shield Voir le message
Je peux t'assurer qu'il n'ya plus aucun espoir entre elle et moi, c'est pour ca que j'ai préféré couper court lundi soir, son amitié je n'en veux plus
C'est très bien et c'est super que ce soit une personne qui soit fiable concernant l'argent qu'elle te doit. Tant mieux pour toi, c'est déjà ça.

Tu as bien réagit. Par contre je ne suis pas sûre que ça l'ait refroidie définitivement. Tu lui as beaucoup donné d'attention c'est difficile de passer de tout à plus rien d'un seul coup. Surtout que si tu lui as déjà fait le coup et qu'elle a réussi à revenir. A tort, elle peut s'imaginer que ça va être la même chose cette fois-ci.

Ce que je voulais dire par espoir c'est le fait que mettre un terme à une relation, ça laisse un vide. Bien que tu n'en veuilles pas, le fait que malgré ton stop elle t'envoie un message ça aurait pu quand même te faire plaisir. C'est plus facile de se détacher quand ce n'est plus le cas.

Citation:
Envoyé par shield Voir le message
Le seul "regret" si on peut appeler ca ainsi, c'est quand je lui ai demandé pourquoi elle ne voulait pas se remettre en couple avec moi, elle n'a rien voulu me dire
N'en ai pas. Probablement qu'elle ne sait pas l'expliquer non plus.
Réponse avec citation