Afficher un message
 
Vieux 22/03/2023, 15h55
Avatar de Loralie
Loralie Loralie est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 723
Par défaut

Citation:
Envoyé par alpha62 Voir le message
Oui tu as raison il faut qu'on se questionne mais le sujet ici c'est la collègue.
Je comprends ton envie de recentrer sur ta collègue. Ce que je voudrais que tu perçoives c'est qu'en fait "la collègue" dans ton cas de figure n'est qu'un dérivatif qui détourne ton attention sur ce que tu dois faire pour réaliser ce que tu veux obtenir.

Ta vie de couple /Des flirts.

Quel est ton idéal aujourd'hui pour mettre en route les actions afin de l'atteindre. Qu'est-ce que tu aimerais réussir ?

Citation:
Envoyé par alpha62 Voir le message
A votre avis, quelles sont ces intentions? c'est moi qui l'ai relancé, elle a accepté avec plaisir je pense que c'est juste de l'amitié
Elle a l'air d'être une femme agréable et tu es quelqu'un d'agréable, vous vous entendez bien, elle peut ne rien chercher de particulier si ce n'est votre sympathie mutuelle.
A mon sens c'est un peu tôt pour établir ses intentions si elle avait des envies de flirts par ex.
Maintenant tes petites phrases "c'était agréable" etc. ont pu déjà lui faire se demander si cela voulait dire autre chose que ce que cela disait.

Il arrive que les questions que l'on se pose à propos des pensées de l'autre soient comme un miroir qui nous renverrait à nos propres questionnements et désirs.

Ce qui nous amène à ce que vient de dire M. Zed.
Réponse avec citation