Afficher un message
 
Vieux 22/03/2023, 08h36
Avatar de shield
shield shield est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loralie Voir le message
Tu sens le petit regret/espoir qui reste en fin de message ? Ouuuh !

Shield vu ce que tu exprimes dans ton message, tu as bien fait d'être clair. Cette personne a l'air d'être en mal affectif malheureusement pour elle tu n'as pas à endosser le rôle de la bouée de sauvetage.



Elle est revenu 2x, t'as répondu présent, elle tente ! Qu'a-t-elle à perdre ? Rien.

Par contre pour toi c'est la loose qu'elle n'entende pas quand tu dis stop. Evite de lui répondre si c'est du blabla et que ça n'a pas de rapport avec l'argent qu'elle te doit… Et encore ! Faudrait pas qu'elle te tienne par ça.

Tu as bien fait d'être net et de couper les ponts. Reste dans cette position.
Je peux t'assurer qu'il n'ya plus aucun espoir entre elle et moi, c'est pour ca que j'ai préféré couper court lundi soir, son amitié je n'en veux plus

Oui tu as totalement raison, si elle m'a reparlé après qu'on soit sortis ensemble, hormis l'aider dans ses problèmes, c'est qu'elle était aussi en manque affectif et il lui fallait trouver quelqu'un pour sortir de chez elle (elle ne travaille plus) et faire des activités, car sans moi elle ne voit quasi personne pour le moment (sa meilleure amie habitant à l'autre bout de la France) et sa famille à 1 heure de route

Hier justement elle m'a parlé pour savoir comment ca allait, j'ai répondu de manière très sèche sans même lui retourner la question (par un et toi?),
Comme si la veille il ne s'était rien passé...

J'espère que ca l'a refroidi car une chose est sûre, je ne lui enverrai pas un message de moi même (ni je l'appellerai ou la verrai) avant fin 1ère semaine avril où elle me fera un virement

Par contre niveau argent, elle a toujours été honnête pour les remboursements, je pense qu'elle continuera dans cette voie là, mais du coup forcément je ne peux pas encore la bloquer/ghoster


Le seul "regret" si on peut appeler ca ainsi, c'est quand je lui ai demandé pourquoi elle ne voulait pas se remettre en couple avec moi, elle n'a rien voulu me dire

Dernière modification par shield ; 22/03/2023 à 09h54
Réponse avec citation