Afficher un message
 
Vieux 21/03/2023, 21h18
Avatar de Loralie
Loralie Loralie est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 716
Par défaut

Citation:
Envoyé par Animale Voir le message
J'assume le monkey-branching et ai envie de savoir si une femme peut être encore plus en adéquation avec l'ensemble de mes aspirations.
Hello Animale ! Open yours eyes and connect your mind !!

Bien sûr qu'une femme pourrait être plus en adéquation avec ton projet ! Justement : Comme tu désires une personne plus en adéquation avec tes projets ne sens-tu pas que ton actuelle copine passe dans la case "Next" ?

Ne crois-tu pas qu'il serait admirable de la libérer pour qu'elle puisse trouver un homme plus en adéquation avec ses projets ?

C'est quoi le truc ? T'as peur de te retrouver tout seul ? T'es pas un bébé perdu dans la savane hein tu survivras.

Pourquoi tant de questions alors qu'il n'y a aucun mystère quant à la suite de ton histoire ?

Ta copine actuelle n'a malheureusement plus le profil de la femme idéale. Cela n'est pas rattrapable vu ton projet : Terminé.
____
Citation:
Envoyé par Animale Voir le message
Comment, dans l'absolu, étant en pleine réflexion, je pourrais faire comprendre à une femme qui m'intéresse que j'ai envie de passer du temps avec elle, juste parce que je me sens bien avec elle et sonder si elle peut être celle qui saura partager mes projets ?[...]Je me demande comment communiquer que j'ai du désir, et que je veux savoir si la cible que je convoite partage les mêmes projets que moi ?
Tu l'as déjà fait. Vous avez discuté de ça. Elle n'est pas dupe du petit jeu qui se trame et elle t'a posé des questions pour justement savoir ce qu'il en était :

- L'histoire de la voisine qu'elle a trouvé sympa et dont elle t'a parlé :
Ruse pour savoir si tu l'avais remarquée ou si l'impression d'intérêt ++ que tu lui portes lui est bien réservée.

- Les questions concernant ta relation :
Test de ta sincérité et jugement de l'aspect "digne de confiance" qu'elle pourrait te porter. En gros si tu es fiable comme futur potentiel mec.

- Le "Il faut savoir faire des concessions" :
Qu'est-ce que ça aurait été bon de savoir ce qu'elle signifiait par là… Je sais pas : Cela pourrait être une tentative de provoquer une illumination divine dans ta tête et que tu mettes un terme en bonne forme avec ton ex.

- Le body langage :
Normal / Classique d'une femme qui apprécie bien l'homme qu'elle voit et dont elle sait que la situation n'est pas claire.


Quitte ta copine bon sang !

Et ça ne sert à rien de rajouter des pages et des pages avec ta voisine : Tant que tu es avec ta copine rien ne va avancer sainement.


Tu veux du sérieux ? Prends une inspiration, quitte ta copine et assume tes choix de vie. Un homme qui ne sait pas prendre de risque pour faire ce qui est bon pour lui, son avenir, ça n'a rien d'attirant.

Attention de ne pas perdre son attraction et de basculer dans la case "looser" à rester immobile trop longtemps.