Afficher un message
 
Vieux 15/03/2023, 12h48
KDB9 KDB9 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 146
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Essaie de mieux définir les qualités dont tu parles...

J'ai l'impression que tu veux réduire à néant la valeur d'un physique du à tes complexes et l'impression que la compétition selon ton code moral ne devrait pas être basée sur des critères incontrôlables.

Cependant le physique n'est pas entièrement incontrôlable, la preuve tu t'es fait opérer. Et tu peux aussi faire du sport, bien t'habiller, apprendre à mieux communiquer avec le corps... etc

Quand on parle d'attirance, c'est en premier le corps qu'on désire, à moins que ton désir suprême soit une relation épistolaire avec une tétraplégique ? Pourquoi rendre les choses si artificielles ?


Probablement, et c'est la raison pour laquelle tu t'es fait opérer.
On essaie de s'améliorer dans tous les domaines pour profiter de transactions avantageuses.
Quand je parlais des qualités c’était toutes les qualités morales indépendamment du physique.
- loyauté
- gentillesse
- bienveillance
- l’humour
Etc etc

Mais je prends soin de moi, je ne suis clairement pas moche. J’ai des complexes comme tout le monde dont le plus gros était mes yeux. Chose qui a toujours été résolue par les lunettes/lentilles. C’était un peu mon bouclier durant mon enfance, tu me les enlevais j’étais pas à l’aise. Je savais contrôler mon strabisme sans ma correction mais il fallait que je fasse à chaque fois gaffe. Pour éviter les fameux « oh mais, tu louches nn ? » bah ouais mon reuf tu crois que je porte des lunettes pour quoi ?
Puis j’en ai eu marre, les lunettes/lentilles c’est contraignant, t’as de la buée, tu dois les nettoyer, sans elles je voyais quedal. D’où mon opération qui a été un franc succès.

Mais sinon, je suis d’accord pour le reste. J’ai juste pas envie de passer ma vie à faire des opérations à gauche à droite pour tirer encore plus d’avantage.
Là par exemple je commence à perdre mes cheveux, c’est pas la vida loca mais c’est la vie. Toute façon 2 hommes sur 3 vont perdre leurs cheveux un moment donné dans leur vie. Pas de bol, moi c’est maintenant mais c’est comme ça.
Réponse avec citation