Afficher un message
 
Vieux 15/03/2023, 12h11
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par KDB9 Voir le message
Techniquement je ne suis plus censé être complexé et j’aurais jamais dû l’être en fait
1) mes yeux partaient en vrac uniquement quand je retirais mes lunettes/lentilles. Et encore, c’est que quand je forçais pour voir net.
2) maintenant que je n’ai plus mon problème de vue et donc plus de lunettes/lentilles, mes yeux ne partent plus du tout en vrac quoi qu’il arrive.
3) on m’a jamais fait de remarque dans la vie réelle car avec correction optique ça ne se voyait pas. Les seuls moments gênants étaient la natation.

Mais
Malgré tout ça, je ne peux m’empêcher de penser que ça ce serait passé différemment SI mon problème n’aurait pas pu être résolu avec lunettes/lentilles ou via l’opération. Et c’est juste ça qui me fait mal
bah crève toi les yeux
au moins tu seras sûr à 100% que la nana t'aimera pour TOI et tes si BELLES QUALITES et TA SUBLIME PERSONNALITE, et pas juste parce que t'as les yeux droits ...

c'est ce que j'ai fait, je me suis éclaté la mâchoire contre le trottoir, je me suis crevé un oeil, je me suis découpé un bras, et je vis actuellement sur 3 couches de carton dans la rue
au moins maintenant, je sais que les femmes sortent avec moi uniquement pour ma personnalité exceptionnelle et mon humour hilarant et non pas pour mon beau sourire, mes beaux yeux, ma force physique et mon argent

les coachs en séduction en PLS
j'ai trouvé la seule strat valable
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 15/03/2023 à 12h17
Réponse avec citation